Émissions US : talk show, SNL

Le meilleur de la télévision US : talk show (Tonight Show, Daily Show, Conan, etc.), Saturday Night Live, et émissions politiques comme Last Week Tonight
2 « J'aime »

Avec l’élection de Trump, Conan a voulu aller au Mexique produire une émission 100% mexicaine (studio, public, staff, invités)

Voici les différentes parties de l’émission :

  • Cold Open
  • Monologue
  • Para el muro : Conan va dans la rue pour demander aux passants de payer pour le Mur
  • Tele Novela : comme à son habitude dans les show étrangers, Conan s’invite en guest star dans un soap opera
  • Diego Luna : interview de Diego Luna (Rogue One)
  • Lucha Libre : Conan rend visite à un club de catch mexicain
  • Vicente Fox : interview de l’ancien président du Mexique
  • Futbol : Conan joue au foot avec Giovani Dos Santos
  • Quince Años : Conan participe à une Quinceañera (l’anniversaire des 15 ans)
  • etc.
1 « J'aime »

Vidéo très touchante et drôle de Jimmy Kimmel qui parle de la naissance de son deuxième enfant et de l’opération en urgence que son bébé a du subir. Et rappelle l’importance de la couverture santé qui fait débat aux US

Amenant même une réaction d’Obama

3 « J'aime »

Je savais même pas qu’on avait ça comme topic :hoho:

On est plus américain que les américains ici.

1 « J'aime »

J’ai regardé la vidéo ce matin, j’ai pas fait le fier. :mott:

2 « J'aime »

D’ailleurs Kimmel est absent et il y aura des guests-host. Hier soir c’était WIll Arnett

2 « J'aime »

Vivement le retour de BoJack putain, ce mec est tellement bon :no:

Deux départs de “vétérans” de Saturday Night Live. Bobby Moynihan part après 9 ans après que le pilot de sa nouvelle comédie ait été prise chez CBS. Vanessa Bayer fera son dernier épisode cette nuit aussi, après 7 ans dans SNL.

Après comme d’hab, il peut y avoir des départs en plus cet été, suivant les envies de Lorne Michael. L’été dernier il avait viré Taran Killam et Jay Pharoah parce qu’ils avaient un calendrier un peu moins libre.

Jim Jefferies lançait hier son Jim Jefferies Show, sorte de talk façon Jeselnik Offensive. Une séquence (la moins bonne de l’émission pourtant) a fait un petit buzz, c’est quand Brad Pitt est venu faire la météo après le réchauffement climatique.

Il a bien su imprégner le show de son humour, ça passe donc très bien pour moi. A raison d’une émission par semaine, c’est nickel

https://i.imgur.com/2eD8pVn.mp4

:hoho:

2 « J'aime »

Toujours plus :hoho:

1 « J'aime »

Dans le Jim Jefferies Show, il a reçu Bill Burr pour une interview, il y a la version extended sur cc.com, visible depuis la France

2 « J'aime »

Jim Jefferies part dans le Sud pour parler des Confédérés. Le mec qui refuse d’admettre que les esclaves étaient oppressés :chirac:

Mais reportage très marrant au demeurant

2 « J'aime »

Le show de Conan va changer de formule : 30 min (environ 22 du coup) au lieu de une heure, mais plus de contenu numérique.

Le sketch Incest Family dans l’épisode de Liev Schreiber de SNL était excellent

C’est une idée assez classique, mais dans un SNL qui peine parfois à faire rire, prendre un bon concept c’est déjà cool.

En gros tout part d’une erreur de la présentatrice et des graphistes, ils disent les « incest brothers » au lieu de « invest brothers »

Et quand la soeur arrive ça va encore plus loin. C’est la première fois cette saison que je ris franchement pendant 1+ minute

Liev Schreiber était un peu nerveux dans l’intro mais la vanne du début était bonne « je ne suis pas réputé pour être marrant, donc n’ayez pas de grandes attentes ». Parfois dans SNL ça marche aussi bien quand ce sont des types sérieux qui sont au milieu des autres :hoho:

Baldwin ne fera plus Trump dans SNL, enfin :hallelujah:

1 « J'aime »

https://twitter.com/jeremysmiles/status/1189195181909635072

Putain :hoho:

Il s’avère que Michael Che (SNL) est un gros connard à l’égo surdimensionné