đŸŽœ En vrac (chez Alex)

Source: l’Equipe

TrĂšs belle performance de Ko mĂȘme si ce bogey Ă©tait Ă©vitable

DĂ©but aujourd’hui du Championnat d’Europe fĂ©minin et masculin de Flag Football Ă  Choisy-le-Roi pour 3 jours.

De bonnes chances de podium pour nos 2 Ă©quipes engagĂ©es, et un bon test dans l’optique de la qualification pour les JO de Los Angeles.

L’équipe de France fĂ©minine dĂ©bute son tournoi dans 15 minutes, et tout les matchs sont Ă  suivre sur le site ifaf.tv pourc eux que ça intĂ©resse.

EDIT : Apparemment, y a que les 4 premiers terrains qui sont couverts en vidéo :sadboy:

2 « J'aime »

Le nombre de joueurs US qui sont allés faire des courbettes envers Trump. :face_vomiting:
Ça ne m’étonne pas de certains (DeChambeau en tĂȘte), mais pour certains autres, belle dĂ©ception.

Cam Young est le seul qui ne l’a pas saluĂ© chaudement (voir du tout), ou je n’ai pas vu.

Les 2 équipes sont en demi-finale :fra:
(Demain 8h pour les filles, 9h15 pour les garçons)

1 « J'aime »

Actuellement se joue le fourballs et les 4 Ă©quipes europĂ©ennes sont en tĂȘte et hypothĂ©tiquement, une dĂ©monstration :glowing_star::trophy:

DeChambeau qui confirme tout le mal que je pense de lui. Comportement absolument honteux de lui et son caddy.

Lui et son caddy qui font chier Rose durant sa routine + DeChambeau qui gueule sur Rose et son caddy (le toupet). Ajoutons à ça tous les soucis d’insultes dans la foule, bravo les USA, toujours autant antipathiques, surtout quand ça perd.

EDIT : Bryson a mĂȘme refusĂ© de faire une ITW d’aprĂšs match. Ce gamin putain
 :hoho:

DĂ©faites en demi-finale pour les 2 Ă©quipes, bronze pour les garçons, et quatriĂšme place pour les filles qui perdent d’un point contre l’Espagne :sadboy:

Podium hommes : Italie - Autriche - France
Podium femmes : Grande Bretagne - Autriche - Espagne

RDV Ă  la Coupe du Monde l’annĂ©e prochaine :fire:

2 « J'aime »

J’ai revu ce matin les doubles d’hier 

Deja la prĂ©pa du parcours, juste incomprehensible c’est plus Ă  l’avantage de l’Europe que des US

Ensuite le pairing, catastrophique aussi
Pourquoi mettre Bryson & De Chambeau ensemble ? De Chambeau avec toute les histoires sur le LIV il ne peut pas ĂȘtre le leader de l’equipe s’il est avec le numĂ©ro 1 mondial, numĂ©ro 1 mondial qui est probablement le pire joueur de l’equipe US cette semaine. De Chambeau a fait son match mais Scottie 
 dur dur & puis ils ont jouĂ© contre la meilleure paire Europeenne

Ensuite Thomas Young ca c’etait bien, super match mais ils auraient pu mettre ca en 4, pour au moins prendre 3 et 4

L’incident avec le caddie de De Chambeau c’est aussi Molinari qui vient s’en meler, il a rien Ă  faire la & c’est dommage car avant le match Ă©tait vraiment incroyable
Mais Scottie vraiment, il avait pris 8&7 a Rome, la il perd ses 4 matchs 
 une folie.

Et le public ils sont juste trop con aussi, ils ont plus aidĂ© les Europeens qu’autres choses, alors qu’en encourageant vraiment ils auraient pu avoir un impact 
 Mais la ils ont juste reveilĂ© Lowry et Hatton :sac:

Ce soir on a un match Rory Scottie d’ailleurs, ca peut faire 0/5 pour le numĂ©ro 1 mondial.

Quelle folie la Ryder !

Bien content de voir Hatton & MacIntyre Ă  la fin

C’est passĂ© tout juste, le forfait d’hovland va faire parler

Ça Ă  montrĂ© que les amĂ©ricains sont de meilleurs golfeurs mais qu’ils sont pas capable de jouer ensemble

1 seul match gagnĂ© de simple pour l’Europe et ce gagne, c’est dingue mais tant mieux

1 « J'aime »

https://x.com/RyderCupEurope/status/1972377885081321721

https://x.com/RyderCupEurope/status/1972411241345044715