đŸŽœ En vrac (chez Alex)

La relÚve est déjà là

1 « J'aime »

Des nouvelles de Mathieu Blanchard (traileur) qui s’est dit « tiens, pourquoi ne pas tenter une transatlantique Ă  2 sans aucune expĂ©rience ni prĂ©paration ? ».
Et c’est incroyable, mais ça se passe mal.

Vraiment saoulĂ© de cette course Ă  l’échalotte de ces mecs qui ont visiblement un melon trĂšs juteux en haut du corps (ou alors c’est pathologique
)

3 « J'aime »

Ca fera un bon bouquin


2 « J'aime »

Exact, et des podcasts de « mindset » autour de micros qui donnent l’air intelligent.

2 « J'aime »

Source: l’Equipe

Source: l’Equipe

Source: l’Equipe

Source: le parisien

2 « J'aime »

Boah. Jon Rahm a prefere jouer pour plus d argent et a fini 2e a 4 tournois organisĂ©s par le PIF, c est pas scandaleux non plus et jusqu’à il y a peu il etait considĂ©rĂ© comme un top 5 joueur. C est pas un gusse au pif non plus

4 « J'aime »


Source: l’Equipe

1 « J'aime »


Source: le parisien

1 « J'aime »

ça regarde les Championnats du Monde de fléchette ici ?

Je suis tombé dedans, ça me fascine.

1 « J'aime »