🎽 En vrac (chez Alex)

Détails

Source: society

Belle 5eme place pour David Ravetto à l’Open Joburg en AFS

Jarvis qui avait déjà deux succès cette année est en encore très bien placé

Source: l’Equipe

3eme journée en cours et profitons de ce classement très provisoire surtout pour la présence de Matthieu Pavon

Cette fin cruelle
Fun Lol GIF by CANAL+

Matthieu Pavon a fini à la 11ème place très encourageante pour la suite de sa sasion:

En Chine, meilleur résultat de la saison pour Martin Couvra qui termine 9ème

Source: society

La fin, quand ça parle de l’affaire… il y a zéro regret, zéro prise de conscience, zéro remise en question… c’est lunaire cette ITW. :cleaneyes:
Quand on sait qu’elle a refusé de payer l’amende à des associations caritatives (soi-disant, elle n’avait pas reçu de coordonnés bancaires :hoho:) lors du premier procès/médiation…

Elle m’a tout l’air d’être particulièrement détestable. :calm:

image

« Comme tous les sports le deviennent »… :hoho: +6000€ en moyenne pour le ticket d’entrée hein.

Après la victoire de Matt Fitzpatrick le week-end dernier sur le PGA tour c’est son jeune frère Alex qui remporte sa 1ère victoire (Hero Indian Open) sur le tour Européen.

Très belle victoire surtout face au grand favori de l’épreuve Chacarra qui l’avait remporté l’année dernière et leader avant d’entamer cette dernière journée.

Côté français Ugo Coussaud a fait une très belle journée.

Gary Woodland qui gagne un gros tournoi
Le gars a une histoire touchante, et même maintenant il a toujours du mal avec la foule ( il a du se faire opérer il y a 2/3 ans pour un truc au cerveau qui le rendait anxieux je crois je n’ai plus le terme exact mais il aurait pu être paralyser )
Ultra solide ça fait plaisir pour lui !

1 « J'aime »

La serie « Full Swing » sur Netflix a fait un gros passage sur lui

1 « J'aime »