En vrac

Source: le parisien

Fillon Maillet qui craque à son tir debout. La machine va devoir faire un sans faute et tout balancer sur la piste si la France doit prendre l’or

les français second, Fourcade fini à 2 secondes de l’allemand mais je pense qu’il a peu géré au dernier tour. Grosse bagarre entre le français et le russe

Bailey champion bordel ! Ca fait plaisir. Fourcade 3è avec deux fautes ca reste encore et toujours impressionnant. Les deux devant lui font 20/20.

Énorme ce qu’il fait Bailey, il a souvent été proche des podiums mais aucune médaille. Gros coup

Le démarrage il est magique :hoho: On dirait moi :sac:

D’ailleurs rien qu’avec le démarrage tu sens tout le potentiel du mec.

Pas forcément un pilote connu du grand public, mais il avait un sacré palmarès à son actif. R.I.P.

Encore une victoire pour Fourcade aujourd’hui. 10km sprint.

Gros finish pour chopper la victoire. :bave: Il choppe le petit globe du sprint au passage.

Oui il avait un peu + de 2 secondes de retard avant la dernière ligne droite de l’arrivée, il termine avec une demi-seconde d’avance :clooney3:
Comment il écœure ses adversaire cette saison en Coupe du Monde n’empêche :frogvin:

:ztfcomeatme:

:pep:

Ca fait plaisir de voir un sport où l’esprit du règlement prime sur la lettre, ce n’est pas la première fois qu’ils font quelque chose du genre (l’an dernier une athlète tchèque avait fait un faux départ avant de stopper quelques secondes pour ne pas prendre de temps, ils ne l’ont pas sanctionnée non plus).

Bravo aussi aux autres équipes qui n’ont pas envisagé de porter réclamation après la décision originale.

Le calme qu’il garde c’est assez impressionnant !

Le mec fait 20/20 après avoir oublié ses balles et en sachant qu’il risque la disqualification, balaise quand même

J’ai limite l’impression que ça l’a tellement énervé d’avoir fait cette bourde qu’il a serré la vis à mort.

Après, il y a peut-être moins de pression aussi quand tu penses que tu vas être éliminé…

Source: l’Equipe mag

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible