đŸŽœ En vrac

Source: le parisien
1 « J'aime »

Fillon Maillet qui craque à son tir debout. La machine va devoir faire un sans faute et tout balancer sur la piste si la France doit prendre l’or

les français second, Fourcade fini Ă  2 secondes de l’allemand mais je pense qu’il a peu gĂ©rĂ© au dernier tour. Grosse bagarre entre le français et le russe

Bailey champion bordel ! Ca fait plaisir. Fourcade 3Ăš avec deux fautes ca reste encore et toujours impressionnant. Les deux devant lui font 20/20.

Énorme ce qu’il fait Bailey, il a souvent Ă©tĂ© proche des podiums mais aucune mĂ©daille. Gros coup

2 « J'aime »

Le démarrage il est magique :hoho: On dirait moi :sac:

D’ailleurs rien qu’avec le dĂ©marrage tu sens tout le potentiel du mec.

https://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Anthony-delhalle-est-decede-suite-a-une-chute-sur-le-circuit-de-nogaro/784183

Pas forcément un pilote connu du grand public, mais il avait un sacré palmarÚs à son actif. R.I.P.

Encore une victoire pour Fourcade aujourd’hui. 10km sprint.

1 « J'aime »

Gros finish pour chopper la victoire. :bave: Il choppe le petit globe du sprint au passage.

Oui il avait un peu + de 2 secondes de retard avant la derniĂšre ligne droite de l’arrivĂ©e, il termine avec une demi-seconde d’avance :clooney2:
Comment il Ă©cƓure ses adversaire cette saison en Coupe du Monde n’empĂȘche :frogvin:


:ztfcomeatme:

:pep:

Ca fait plaisir de voir un sport oĂč l’esprit du rĂšglement prime sur la lettre, ce n’est pas la premiĂšre fois qu’ils font quelque chose du genre (l’an dernier une athlĂšte tchĂšque avait fait un faux dĂ©part avant de stopper quelques secondes pour ne pas prendre de temps, ils ne l’ont pas sanctionnĂ©e non plus).

Bravo aussi aux autres Ă©quipes qui n’ont pas envisagĂ© de porter rĂ©clamation aprĂšs la dĂ©cision originale.

1 « J'aime »

Le calme qu’il garde c’est assez impressionnant !

Le mec fait 20/20 aprĂšs avoir oubliĂ© ses balles et en sachant qu’il risque la disqualification, balaise quand mĂȘme

J’ai limite l’impression que ça l’a tellement Ă©nervĂ© d’avoir fait cette bourde qu’il a serrĂ© la vis Ă  mort.

AprĂšs, il y a peut-ĂȘtre moins de pression aussi quand tu penses que tu vas ĂȘtre Ă©liminé 

Source: l’Equipe mag
1 « J'aime »