đŸŽœ En vrac

Ça fait bizarre un championnat foirĂ© par les bleus :dicaprio:

vrac

Source: le parisien
1 « J'aime »

Mouais, pas impressionné, il faut surtout pas empocher la blanche au snooker :hautain:

Jacquelin est mdr avant mĂȘme que Fourcade rĂ©ponde

4 « J'aime »

Fabien Claude,qui ne tire pas trĂšs bien d’habitude, tape le premier 20/20 de sa carriĂšre et donc son premier podium alors que son pĂšre fait partie des cinq disparus au QuĂ©bec.

Martin termine deuxiĂšme derriĂšre Johannes.

20/20 pour les trois.

2 « J'aime »

Ca va ĂȘtre dur pour lui sur le podium comme pour son frĂšre

3 « J'aime »

En biathlon, les Français gagnent les deux relais mixtes du jour.

Tout en ayant laissĂ© Martin et Fabien, les deux prĂ©sents sur le podium de l’individuel jeudi au repos.

La densité de cette équipe franchement


6 « J'aime »

v1
v2
v3
v4
v5
v6

v7

v8.1
v8.2
v8.3

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

vrac

Source: le parisien

https://twitter.com/prodrive/status/1225006396510560261

Le montage :valide:

3 « J'aime »

@Malko ?

2 « J'aime »


ski2

Source: l’Equipe

Jacquelin :fire::fire::fire:

2 « J'aime »

vrac

Source: l’Equipe

Martin 11x :1st_place_medal::fire:

4 « J'aime »

Loginov déjà cherché à son hÎtel par la police :hoho:

1 « J'aime »

Le niveau des françaises lors de ces championnats du monde de Biathlon :juppe2:

Alors ok aucune n’est dans le top mondial, mais elles sont capables sur une journĂ©e de faire un gros coup (Simon, Braisaz, Bescond), mais lĂ  y’a pas eu UNE bonne journĂ©e de leur part (exceptĂ© Bescond hier mĂȘme si pas parfait).

Braisaz et Simon sont arrivĂ©es respectivement 3Ăš et 5Ăš (ou 4 et 6, j’ai un doute) du classement gĂ©nĂ©ral avant les championnats. Braisaz est toujours 3Ăš au classement de l’indiv.

LĂ  c’est un Ă©chec total au tir avant tout


C’était jeudi :sac:
Et franchement, elle est sauvée par Jacquelin et surtout par le Suédois qui craque totalement sur son dernier tir.

Clairement, l’EDF fĂ©minine ne mĂ©rite rien sur ces championnats. Il faut passer un cap mental pour toutes, parce qu’au bout du 3Ăš entraineur au tir en x annĂ©es, faut se rendre compte que c’est pas lĂ  le soucis.
Braisaz/Simon c’est encore super jeune cela dit.

EDIT :

(MĂȘme s’il y avait des signes, 5 filles sur 6 Ă  ~70% au tir cette annĂ©e, Chevalier avait un % respectable Ă  90%)

En fait Bescond a bien augmentĂ© son % depuis que j’avais regardĂ©. :sac:

image

1 « J'aime »