đŸŽœ En vrac

Ça sent la fin 


1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Source: l’Equipe

Gros exploit.
J’annonce mĂ©daille pour lui en 2024, comme pour ou Prithika Pavade, autre petit prodige du Ping français. (Ou alors mĂ©daille en double mixte pour eux)

3 « J'aime »

Son frĂšre (15 ou 16ans) jouait Ă  Istres cette saison et il a dĂ©foncĂ© la plupart de ses adversaires. J’annonce aussi une mĂ©daille pour les prochains JO.

1 « J'aime »

Oui effectivement, Felix qui a fini 3Ăšme aux championnats de France (Alexis 1er)

Y’a une belle gĂ©nĂ©ration en tous cas

Cocorico

1 « J'aime »

C’est quoi cette merde, jouer Ă  la pĂ©tanque en courant, n’importe quoi.

2 « J'aime »

J’ai un peu regardĂ© hier sur l’équipe TV, c’était visiblement les championnat du monde des sports bidons

En vrai, tu mets un verre de pastis Ă  torcher avant chaque lancer, t’as un sport qui rivalise avec les soirĂ©es de Champions League.

3 « J'aime »

Franchement c’est mega dur, tu ne t’arrĂȘtes quasiment pas donc faut pas trembler

J’ai matĂ© la natation avec des palmes :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Bordel la mĂȘme.

Respect quand mĂȘme au 100m palme ou les mecs doivent aller chercher un mannequin au fond de l’eau.

2 « J'aime »

En vrai je crois que je préfÚre ce truc aux JO :joy:
La course de roller avec que des sud-amĂ©ricains j’ai dĂ©couvert :joy:

Les français viennent de battre l’Italie (ca fait toujours plaisir) et jouera les usa en finale de ligue des nations

1 « J'aime »
2 « J'aime »

vrac

Source: le jdd

1 « J'aime »

Le plan Paris 2024 est en marche

4 « J'aime »

Quand il faut filer +20k par mois à un judoka en lui filant un poste bidon dans une mairie de Paris il y a du monde par contre
 :eyeroll:

2 « J'aime »