:eng: Arsenal FC

Le chirurgien lui a dit que s’il peut un jour remarcher tranquillement avec son fils dans son jardin, il pourra s’estimer heureux.

Horrible…

PS ; C’était à l’époque hein, je crois que le diagnostique a dramatiquement changé depuis. :calm: Il rejouera dans quelques mois je crois.

1 « J'aime »

Oui, Arsenal espère un retour en janvier

1 « J'aime »

C’est horrible cette histoire, le joueur dont lequel tout le jeu dépendait …

Ci-dessous une photo de son tendon qui était visible après que sa blessure se soit rouverte.

Texte visible

http://e00-marca.uecdn.es/assets/multimedia/imagenes/2017/11/02/15096556543168.jpg

L’infection avait gagné son os et avait mangé 8cm de son tendon d’achille. Les antibiotiques ont vaincu l’infection mais il y avait le risque que le sang soit infecté, ce qui aurait pu mener à l’amputation. C’est dingue que ça arrive avec ce niveau de suivi … On avait déjà vécu un feuilleton médical avec Rosicky (absent 2 semaines au départ, 1 an et demi au final, un bout de tendon se baladait dans son muscle) mais là ça traine encore plus :(

2 « J'aime »

Article bien sympa sur mon petit protégé : Wilshere. Non il n’est pas mort comme le montre l’article :

1 « J'aime »

Il n’est pas mort, mais personnellement, j’ai arrêté de croire en lui. Il sera au mieux un joueur moyen +.
C’est un gâchis quand on se souvient qu’il était l’un des premiers noms sur la feuille de match à 18 ans.

Il est encore trimballé de poste en poste, en ce moment il rentre en tant que meneur excentré. J’espère qu’il ne sera pas prolongé et qu’on tournera la page.

2 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »
5 « J'aime »

Montant : 22.5M€ ! Direction Everton.

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

J’ai compris qu’hier que Sanchez est en fin de contrat en fin de saison, d’où son départ le plus vite possible.

1 « J'aime »

Ozil aussi est en fin de contrat en juin.
Tout comme Wilshere qui lui veut rester, mais ça discute sous.

Des résultats pourries, un fond de jeu inexistant , un stade qui se vide, une gestion des joueurs incompréhensible. Ils vont réagir quand les dirigeants ?

Quand il y aura un nouvel entraîneur, j’avais lu une rumeur J.LOW après la CDM.
Qui je trouve serait un très bon choix.

Ouais pas convaincu par Low. Ça fait plus de 10 ans qu’il a pas entraîné un club et jamais a haut niveau.
Y’a eu la rumeur Ancelotti mais je le vois plus retourner a Chelsea ou en Italie.

la CDM sera fini, première exp pour Titi ? :fap2:

C’est surtout que le club qui va le récupérer va pouvoir l’aligner en LdC.

Un stade qui se vide ??
La gestion des contrats a été calamiteuse, maintenant, maintenant le deal a pas l’air si mauvais que ça pour 6 mois de contrat pour Alexis ! Les mecs qui gèrent les négociations ont changé, ceux à la tête du recrutement aussi (un ancien de Dortmund et on est directement lié à Mkhitaryan et Aubameyang sur ce mercato), espérons que ces dernières années chaotiques derrière les coulisses soient derrière nous.

Je pense aussi que cette pratique peut se généraliser à l’avenir, c’est tout benef pour le joueur et l’agent. Ça parle de 35M de prime à la signature si il part libre ! D’où l’intérêt encore plus grand de vendre les joueurs si ils ne veulent pas prolonger, ce sera de plus en plus tendu d’attendre la dernière année vu les forces en présence sur le marché.