:eng: Arsenal FC

La petite pique à Mourinho. :wink:

1 « J'aime »

Arsène Wenger quitter Arsenal

Du coup ça ne va pas être trop compliqué de ne pas avoir de manager ? :huum:

4 « J'aime »

Wow, gros choc quand meme. Après c’est le moment je pense. C’est marrant, j’ai commencé à m’interesser au foot en 1997/1998 et il etait deja l’entraineur d’Arsenal. Je pense que c’est la dernière personnalité qui etait encore en poste depuis. Je suis loin d’etre fan d’Arsenal, mais il a fait un job vraiment respectable.

3 « J'aime »

:cry::cry::cry::cry:

Il le fallait pour le bien du club. Il aura beaucoup apporté. Merci pour tout et finissons en beauté !

2 « J'aime »

Arsène :drucker:

Depuis quelques années c’est pas trop ça niveau résultats mais la saison des invincibles bordel quelle équipe il avait :ztfamaz: J’ai adoré l’équipe du début des années 2000, le style de jeu en général même si depuis, je trouvais que ça manquait de charisme. Mais bon, il laisse un bel héritage malgré tout, en espérant que le successeur arrive à conserver l’identité de jeu inculquée.

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Classe.

C’est quoi le trophée tout à droite ? :hoho:

Europa League. Seul trophée que l’on pourrait gagner encore cette saison

L’OM est encore en course, vous n’avez aucune chance.

:hautain:

2 « J'aime »

Il finirait sa carrière comme il l’avait débuté : en perdant contre l’OM :macron5:

2 « J'aime »

Comme le Bayern vs la Juve… Oh wait.

:hoho:
Si il n’y a pas de raison perso, je vois pas Wenger’partir de lui même donc je pense qu’on lui a montré la sortie ou signifié qu’il n’aurait plus les pleins pouvoirs.

Intéressant de voir oú il va rebondir

à la retraite ce serait sage non ? sinon a Monaco pour boucler la boucle

En Équipe de France le temps Zizou se libère. :sac:

Vahid a quitté le Japon :smart:

1 « J'aime »

ars

psg

psg2

Source: l’Equipe et le parisien

Cest un passionné il ne s’arrêtera pas tant que sa santé suit.
Pour la sélection il a souvent dit que le poste de sélectionneur ce n’était passe assez de boulot au jour le jour.
Il va peut être rebondir dans le développement des jeunes ?

DTN ce serait le top pour le foot français au lieu de Hubert Fournier