:eng: Arsenal FC

Guendouzi? Il avait l’air prometteur non pourquoi le vendre ?

Comportement

Après je comprends Lacazette, être remplaçant dans un club de milieu de tableau c’est pas top si il veut retrouver l’équipe de France.

1 « J'aime »

ah d’accord je comprends mieux

Lacazette, Arteta est fan du joueur. Mais si une grosse offre arrive, Arsenal pourrait l’accepter pour avoir de l’argent et recruter à d’autres postes clés.
Après le Mail, c’est comme Foot Mercato.

Une page se tourne quand même, gros chantier cet été. Comment la défense va se remettre du départ de Mustafi et de Sokratis ? :sac:

Ce serait cocasse que Willian finisse à Tottenham vu le passif entre le club et le joueur :hoho:

Pour Lacazette, il a pas eu une saison facile, ses stats sont en baisse mais il a un rôle « ingrat » de 9 travailleur pour mettre Aubameyang dans les meilleurs dispositions. Si Aubameyang prolonge, et qu’on fait de la place à Nketiah et Martinelli, je serais pas triste de le voir partir contre une belle somme pour renforcer d’autres postes.

Guendouzi prometteur mais vraie tête à claque (sur le terrain comme en dehors) et pas très respectueux, il va partir cet été. Dommage car en le poussant dehors + en période covid, il perdra une certaine valeur marchande.

Tant que David Luiz est là, la tradition est respectée.

2 « J'aime »

David Luiz qui a été monstrueux en demi finale face à City, et très bon face à Chelsea en finale. Mais bon, un peu comme Mustafi on sait bien que si il est excellent sur un match, c’est pour donner le match 2 semaines plus tard. Heureusement que c’est la fin de saison :sac:

2 « J'aime »

:desch: :desch2: :desch3: :desch4:

1 « J'aime »

Il est international ??

International olympique ça compte ? :hyene:

À ton avis :hillary2:?

32M€… Il est où le chèque pour Duje putain… :pls: