:eng: Arsenal FC

Gabriel signera très prochainement au club et Ceballos devrait repartir sur un prêt d’une saison.

Un bon remplaçant à Saliba.

En fait c’esst plutot pour aligner avec Saliba :pasrire:

1 « J'aime »

Encore une bonne vidéo de Molina qui relève pas mal d’infos assez folles :

D’ailleurs c’est un peu lié à l’actu du moment et l’enquête en cours sur les magouilles du transfert de Pepe :

Ça parle aussi de Kia Joorabchian dans l’affaire (agent de Willian, David Luiz,…).

Passant donc d’Entraîneur de l’équipe 1ère à leur « Manager ».

Accompagné dans sa tâche par Edu, directeur technique, et Per Mertesacker, directeur de l’académie, Arteta aura en main toutes les clés du sportif et devra « gérer les autres éléments de nos opérations, que ce soit l’analyse, le recrutement, la haute performance ou le médical. »

1 « J'aime »

C’est enfin officiel ! Apparemment ça serait au dessus de celui d’Ozil !

1 « J'aime »

Montant : 2M€. C’était le gardien de Dijon.

Quelle histoire pour la mascotte qui avait reçue une récompense sur le plan européen. :hoho:

1 « J'aime »

J’espère que l’intégration express de Fofana à Leicester va donner très vite des bonnes idées à Arrêta concernant Saliba…

J’espère aussi…

Il est freeze au moins jusqu’à janvier (pas inclu dans les listes officielles), je doute qu’il joue pour nous avant la saison prochaine il partira sans doute en prêt en janvier.
Il a enchaîné blessure + covid (= pas de match) et les rumeurs font état du décès de sa mère. Le club a jugé qu’il était pas prêt (ça fait mal au cul 30 patates pour 0 match en 2 saisons, surtout quand on voit les pipes en défense centrale qu’on a)

Pas besoin en PL pour son âge je crois.

Parle mieu de Gabriel stp

Le seul avec Tierney a être au niveau.

Clairement Gabriel jusqu’ici ça a l’air de 30M très bien dépensés. Il est pas terrible avec le ballon dans les pieds mais il est costaud dans les duels et si il se rate, il a le physique pour se rattraper.

Je parlais surtout du reste. Chambers-Holding c’est (opinion personnelle) condamné aux perfs moyennes/aux belssures, Mari est blessé, David Luiz c’est pile ou face, Mustafi c’est face ou face.
Malgré nos 10 défenseurs centraux, en Eruopa league hier soir on a aligné dans l’axe Mustafi-Xhaka puis Eleneny Xhaka soit une pipe/un milieu ou deux milieux. Donc on aura du mal à me faire croire que Saliba n’avait pas sa place …

J’espère que dans quelques années on dira que c’était une bonne idée et que ça n’a pas nuit à son développement.