:eng: Gainsborough Trinity

Saison 7 - Début de saison (2/4)


L’attraction en ce début de saison était notre entrée en Coupe d’Europe. Le tirage est à première vue très abordable :


Les matchs


Après la blessure de Bennett, c’est Ellis Smith (l’autre ailier droit) qui se blesse pour deux mois. Mon choix de prendre Clarence s’avère judicieux. Jobling, Collins ont aussi loupé plus de deux semaines de compet. On n’est pas épargnés cette saison pour le moment.

Le match de ce début de saison est sans aucun doute le match contre Arsenal, leur équipe est un peu en crise et on en a salement profité.

On notera à nouveau un match dingue (après le 4-4 de la saison dernière) contre Liverpool, cette fois, ça a moins sourit

En Europa Ligue, on a débuté contre l’équipe la plus faible du groupe, on a dominé mais on a un peu foiré la finition. Mais l’essentiel était de bien démarrer. Le vrai choc était dès la seconde journée…

Et là on a été diaboliques dans la surface adverse et dominateurs dans le jeu, on s’est ainsi vraiment lancé dans la compet. Contre les danois, ça a été une formalité et on a assuré la qualif après 4 matchs.



En bref


Cameron Hancock, joueur présent depuis la première saison (et en réserve depuis la seconde) a demandé à partir. Il semblait se satisfaire de son statut, mais en l’inscrivant sur la liste pour la Premier League cette saison, il s’est senti bridé dans ses possibilités d’aller ailleurs. Ça n’avait aucun sens, mais bon j’ai accepté. Par contre faut en plus que je raque après sa vente :


En Sélection, on à présent 4 joueurs appelés régulièrement en A, Fitzgerald est bien installé en titulaire, les autres jouent peu ou pas du tout encore. Pole a eu une entrée en jeu, Jobling deux.


Notre mercato se termine avant la première journée de championnat, mais ça bougeait en-dessous, Spencer était sur le départ, j’ai fait une offre. Il a un niveau et un potentiel toujours supérieur à nos ailiers droits, ça va entraîner un choix important cet hiver, il faudra écarter un joueur, mais ça permet de réunir tout le monde. Avec lui, je pense qu’on aura définitivement notre dernière recrue payante de la partie.

6 « J'aime »