:eng: Liverpool FC

Pour moi c’est plutôt logique de mettre cette info dans ce topic. Un modèle, une légende, mon joueur préféré. Il m’aura fait aimer Liverpool depuis tout jeune comme Totti avec la Roma. :heart:

1 « J'aime »
1 « J'aime »
10 « J'aime »

ELLE EST OÙ CETTE PUTAIN DE FONCTION DISLIKE

4 « J'aime »

Légende ?

Lui légende.

Une légende bien sûr, dans le football du 21ème siècle, ils sont peu les joueurs de classe internationale, qui ont leur place dans n’importe quel grand club de la planète, à rester dans leur club alors que celui-ci n’est pas une machine à gagner. Dédicace à Le Tissier, Totti et Dante Brogno ( :sac: ) notamment.

A mon sens, une légende c’est ce que tu représentes pour ton club.
Après tu peux être une légende mondiale (Pelé, Maradona, Beckenbaueur, Cruyff, Ronaldo, …) si tu as des résultats en équipe nationale en étant le meneur de bande et/ou si tu « révolutionnes » le football de ton époque.

Les critères sont très subjectifs.

PS : Ne poste pas de telle photo sur ce topic, sinon je vais devenir désagréable. :bengous::sac:

1 « J'aime »

Déjà de retour. :heart:

2 « J'aime »

Désormais le joueur plus mieux payé du club (292K€/semaine) :

Ils n’en ont pas marre de toujours faire les mêmes conneries ces jeunes…?

1 « J'aime »

la maille, frère, la maille

1 « J'aime »

Putain j’ai le niveau de @Malko pour PhotoFiltre.

4 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Disparition-de-ronnie-moran-capitaine-des-reds-dans-les-annees-60/787492

Selon Eurosport, après une offre refusée de 32M€, un accord vient d’être trouvé entre Liverpool et la Roma pour la venue de Salah pour un montant de 40M€ ! Il est attendu dans les jours qui viennent. ;)

2 « J'aime »

:pep:

:zemmour:

7 « J'aime »

:what: