:eng: Manchester United FC

Je suis d’accord, mais de là à aller piquer le meilleur défenseur (qui plus est, le vice-capitaine) d’un des 3 meilleurs clubs actuels, il va falloir allonger beaucoup d’oseille.

C’est pour ça que j’étais étonné de l’accord dont tu parlais hier, de 45M€. Le Real n’a pas besoin de cet argent. Et encore moins besoin de se séparer de Ramos.

Faut voir.
Ils peuvent surement récupérer quelqu’un du même calibre, et comme ils veulent absolument De Gea… c’est jouable.


Plus sérieusement, sympa cet article sur Van der Saar :

Savais même pas.

Il y a donc une académie Robert Louis Dreyfus en Belgique

Ils se prennent tellement pourles sauveurs du monde qu’ils mettent leur nom partout, en dépit de l’histoire des clubs

Van Persie proche de Fenerbahce

L’attaquant de Manchester United Robin van Persie est tombé d’accord avec Fenerbahce, annonce le quotidien britannique The Guardian ce samedi. L’agent du Néerlandais était en Turquie depuis deux jours pour négocier avec la formation turque, qui a préparé un contrat de quatre ans à la star des Red Devils. Selon le journal, son coéquipier en sélection Dirk Kuyt, qui a passé trois saisons à Istanbul, aurait joué un rôle majeur dans sa décision. Reste désormais aux deux clubs de se mettre d’accord sur l’indemnité de transfert.

Le championnat Turc fait fort en ce moment quand même. Si le Guardian l’annonce ce serait quasi officiel, mais le football va très vite.

Darmian c’est officiel d’après moi.

1 « J'aime »

:hoho:

Et niveau fiabilité de la source tu donnes quoi ?

1 « J'aime »

L’entraineur de Manchester United, Louis van Gaal, a confirmé ce vendredi l’arrivée du jeune défenseur italien, Matteo Darmian (25 ans) en provenance du Torino. «J’ai lu (les rumeurs) dans les journaux, mais c’est vrai», a déclaré le technicien néerlandais en conférence de presse précisant que le joueur devait encore passer sa visite médicale pour valider son transfert.

Source: lequipe.fr

Schweini à MU dixit Bild

Le truc qui sort de nulle part :hoho:

Bild est un quotidien très fiable.

J’ai lu je sais plus ou qu’on va mettre 15m£ pour Diafra Sakho (CIV, West Ham, formé à Metz) si Van Persie part bien à Fenerbahçe :hoho:

Par contre y a peut-être mieux non ? Je viens de voir que Henriquez etait definitivement transferé à Zagreb, donc en fait on a plus que Wilson en pointe, avec Rooney et Chicharito.

Moi la je suis comme un fou, ça va nous rappeler Scholes.

Un défenseur svp. :ztfhappy:

Le Mecano qui signe a Salzburg. Montant de l’opération : 2,2M.

Je reve toujours d’Hummels quand même. Otamendi ça me ferait chier. On peut pas choper Subotic sinon ? Ca sera toujours mieux que Christophe Smalling…

Welcome Matteo. Bon du coup quoi, Valencia va jouer à son poste, ou Rafael degage ?