:eng: Manchester United FC

Moi je voulais mettre Ferdi en avatar il a jamais voulu

2 « J'aime »

:sego:

Je lisais à droite, à gauche que Martial avait baissé son froc devant Ibrahimovic en lui donnant son n°9 alors qu’en fait apparemment c’est le club qui aurait filé le numéro au suédois sans prévenir le français. :hoho:

Le club a donné le 9 a Ibra, porter le 11 ne fait pas chié a Martial mais le fait qu’il a lancé sa marque "AM9 " il y a quelque semaine et pour manifestée sa colère, il a unfollow Manchester United de tout (Twitter, Facebook etc) et a commcer a lâché des photos de lui avec le numéro 9.
Comme j’ai dit sur Twitter, les numéros sont provisoire et pourrait changer a l’issu d’une discussion entre le club et lui au retour de ses vacances.

1 « J'aime »

Et le match contre City risque d’être reporté ou annulé en raison d’intempéries.

  • Match annulé, il y aura pas de match pour remplacer celui la.

  • Martial et Ibra a l’entrainement avec le reste du groupe ( j’ai pas d’info mais en principe tout le groupe pro/et les jeunes qui tourne autour sont présent)
    Martial semblait être joyeux malgré des mésaventures avec son ex (accusez de se pavanez en bateau (photo prise en Grèce) et de laisser a découvert son ex de -1700 euros et de ne pas laisser donc un rond a sa fille) et son histoire de numéro.

  • Aussi Pogba serait en visite médical a Miami. ( A prendre avec précaution bien-sur) mais je ne vois un transfert de cette énormité ne pas se faire a cause d’une histoire de commission.

La ou il y a de l’argent, tout le monde prend note et écoute. :sac:

1 « J'aime »

Lourd la meuf de Martial… :hollande2:

https://twitter.com/robiingo10/status/758624649290870784

Oh oui, qu’elle est lourde de lui rappeler ses devoirs de papa…

Ou alors Martial est un enculé.

1 « J'aime »

Déjà de un , on a aucune preuve de ce qu’ elle dit. Deux, on connaît pas la version de Martial.
Trois, au lieu de laver son linge sale en public surtout quand la vie d’un enfant est lié, elle peux passer par des solutions plus amiable ou les tribunaux.
Quatre, quand on voit c’est propos sur les 1700 euros, en dirait que la meuf s’ attendait a vivre que du salaire de Martial, faut bosser au lieu de se pavaner sur IG.
Cinq, sa ressemble a de la jalousie parce que Martial et Mélanie allait apparemment penser au mariage.

Alors peut-être que Martial a mal fait son boulot de père. :calm: mais j’y crois pas, c’est un garçon bien élevé et tout.

Par contre le premier ma fait rire, elle traite la copine actuelle de Martial de michto alors que c’est ce qu’elle est en train de faire. :pasrire:

Ben non, on sait pas la vérité. Alors je vois pas en quoi elle serait plus en tort que lui.

Et tu peux être bien élevé et etre un mauvais père, y’a pas de règle pour ça :no:

Réponse du frère de Martial, Johan jouant en Ligue 2 si je dis pas de bêtise.

http://cdn.ohmygoal.co/content/20160729-Capture-detrsquoécran-2016-07-29-à-15.57.49.png

1 « J'aime »

C’est bon on s’en branle, on est pas sur Closer

4 « J'aime »

Les parents et la miff qui gerent leur embrouille sur les reseaux sociaux, le gosse qui s’appelle Peyton etc… Ca vend du reve les jeunes en 2016…

4 « J'aime »

Mec, t’as même pas 10 ans de + qu’eux :jags:

12 « J'aime »

Oui mais moi j’ai l’âme d’un vieux con, alors qu’eux ont celle de jeunes débiles :no:

3 « J'aime »

Personne t’oblige a lire ou a t’intéressé au sujet. Surtout pour un mec qui post une news sur M.Joyce :sac:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

5 « J'aime »

Zlatan aurait annoncé le transfert de Pogba a la TV Suédoise après le match :hoho:

le mec vient d’arrivé, et il lâche des truc lourd, jsuis mort. :hoho:

Ah c’est bon, il juste dit que quelque chose de grand s’annonce a MU, si Pogba vient nous serrons meilleure.

Grand comme 120 M. :sac: