:eng: Manchester United FC

Pfff de toutes façons le club est mort à l’intérieur depuis le rachat par les Glazer. Ils dépensent je sais pas combien chaque année et il ne se passe absolument rien. Je pense que si on s’amuse à faire un parallèle sur les 10 dernières années des clubs les plus riches et des trophées gagnés par ceux ci, ça va piquer pour Man U.

Et ça entame fortement et de plus en plus mon affection pour ce club

1 « J'aime »

Ce sera pas plus dégueu que les ricains qui ont détruit le club

Le Qatar va formuler une offre pour racheter l’intégralité de Manchester United

Selon plusieurs médias anglais, le Qatar va formuler une offre pour racheter l’intégralité de Manchester United.

« Une offre de la Qatar Investment Authority pour acheter Manchester United dans son intégralité arrivera d’ici la fin de la semaine à temps pour la date limite fixée (17 février, ndlr) par la banque d’affaires new-yorkaise vendant le club », indique The Telegraph Sport.

La famille Glazer a mis les Red Devils en vente contre 5,66 milliards d’euros. Rien n’a filtré sur la manière dint QIA concilierait la propriété du PSG et de United avec les règles de l’UEFA interdisant la propriété de plusieurs clubs en cas de succès.

On aura Manchester United et Paris United

(pas)QSI presque officiellement proprio.

On leur vend Neymar ? Please ?

1 « J'aime »

Entre QSI qui va lâcher le PSG et les saoudiens qui vont racheter l’OM, le vent tourne :troll:

5 « J'aime »

Je savais qu’il cartonnait bien mais je pensais pas que c’était à ce point. Rashford depuis la CDM, c’est violent

Rashford 2023

6 « J'aime »

Yep, il est dans une forme incroyable.

Je suis pas hyper serein pour ce soir du coup. Entre la forme de Manchester et le Barça qui va devoir faite sans Dembélé, Gavi et Pedri… je le sens pas.

Oui il a mis un sacré moment à se remettre de son Euro mais il fait la meilleure saison de sa carrière !

Yes c’est assez fou, la forme du trio Mbappe Rashford Vini c’est violent en ce moment

D’ailleurs il avait fini par résigner lui ? Dire qu’on voulait le prendre cet été, ça aurait été cheatcode le duo Mbappe Marcus

Ça me fait penser aux mecs de Koh Lanta qui doit sortir mais chaque semaine se sauve le cul avec le bâton d’immunité. Forcément, quand t’as plus le bâton tu te fais sortir du jeu. :hoho:

https://twitter.com/Footballogue/status/1634960945738022913?s=19

Rachat de Manchester United: le Qatar et Ineos ont chacun fait une troisième offre

Deux candidats au rachat de Manchester United, le Qatar via le cheikh Jassim Bin Hamad Al Thani et le propriétaire du groupe Ineos Jim Ratcliffe, ont formulé une nouvelle offre pour le rachat de Manchester United. La date butoir était ce vendredi soir.

Source: rmc

Ratcliff est quand même pas bon en bluff. Le mec, ça fait trois fois qu’il va dire qu’il n’entrera pas dans la surenchère, mais à chaque fois, il améliore l’offre du Qatar. :hoho:

mu

Source: l’Equipe

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1666412924628246528

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1674444467070201856