:eng: West Ham United (2015-2016)

On a une moyenne d’âge de 19 ans ce soir, on a peiné physiquement et mentalement après le premier but. C’est un endroit hostile ou on ne sait jamais ce qui peut arriver. Oui c’est une déception mais on a un nouveau coach, beaucoup de recrues, des blessés, des suspendus bref, il faut du temps. Bilic le disait bien, opérationnel pas avant septembre. Le budget, c’est un argument débile, on y peut rien si les droits TV sont colossaux, ce n’est pas West Ham qui met une telle somme. Chacun pense ce qu’il veut, moi je suis sur qu’on fera un truc bien.

1 « J'aime »

West Ham gagnera d’avantage d’argent en jouant la BPL à fond et en finissant à une très bonne place tout simplement. Le championnat sera très difficile cette année et je pense qu’il va y avoir pas mal de surprise.

Effectivement.

Le soucis aujourd’hui, c’est sous quel(s) prétexte(s) on peut établir un système de honte ? Ce club a éliminé Lyon la saison dernière et par la seule raison que nous avons beaucoup recruté, nous devons aller loin de suite, dominer de suite et remporter les trois tours préliminaires par plusieurs buts d’écarts. Mais si le football en lui-même était aussi simple que ça et prévisible d’avance, ça se saurait aussi.

On a pas disputé de Coupe d’Europe depuis un moment et en passant par le premier tour préliminaire qui existe, ça tronque un minimum une préparation physique et mentale. On a bougé un peu partout (Malte, Roumanie), ce n’est pas simple pour les organismes non plus. Et il ne faut pas oublier qu’on est (que) West Ham, qu’on se bat avec nos moyens, avec notre effectif et notre ADN.

J’en arrive à sourire qu’on nous mette autant de pression, mais on est loin de City, United, Chelsea, Arsenal, Liverpool, Tottenham ou même encore Southampton et Everton, c’est totalement différent. Quand un des clubs ci-dessus se fait sortir en phase de poules d’une C1 ou en tour préliminaire d’une C3, oui ce n’est pas normal et on peut considérer ça comme honteux. Nous, c’est un manque d’expérience, nuance.

J’écoute et comprends les critiques mais d’ici un mois, avec une équipe (Adrian, Cresswell, Reid, Ogbonna, Jenkinson, Obiang, Noble, Kouyaté, Payet, Sakho, Chicharito ou Valencia) si on produit un beau football et qu’on obtient des bons résultats inattendu, ceux qui critique seront les premiers à nous louanger.

West Ham a une très belle équipe sur papier, maintenant il faut de la cohésion et du dynamisme afin d’être compétitif à 100%.

Chicharito a signé à West Ham ??

En tout cas vous commencez bien le championnat en gagnant Arsenal à l’extérieur !

West Ham a très bien joué le coup, Arsenal est passé complètement à coté de son match, vraiment nul mais West Ham en a profité, c’est bien joué.

Non, il fait partie des pistes étudiées.

Joey Barton : C’est non finalement !

Joey Barton à West Ham, cela ne se fera finalement pas. Alors que le milieu de terrain anglais a tenté de négocier un contrat avec le vainqueur d'Arsenal lors de la première journée de Premier League (2-0), les fans du club se sont insurgés contre ce potentiel transfert, mettant en cause la personnalité sulfureuse de Joey Barton. Le joueur de 32 ans a confirmé mardi soir sur Twitter qu'il ne signera pas chez les Hammers dans une vidéo remerciant les supporters qui ont malgré tout apporté leur soutien. «Je voudrais remercier les fans de West Ham qui m'ont envoyé beaucoup de gentils messages sur les médias et notamment Twitter, a déclaré Barton. Bien sûr avec un personnage comme le mien, il y a une ou deux personnes qui n'ont pas été tendres ou élogieuses, c'est un peu habituel avec moi ces derniers temps. Je pensais que West Ham aurait certainement été une belle possibilité pour moi. Malgré les réserves de quelques-uns, je pensais que j'aurais pu être utile et offrir des choses intéressantes à l'équipe». L'ex-marseillais a conclu en souhaitant le meilleur à West Ham, «sans rancune».

Sam Allardyce : « West Ham a été ingrat ».

Après quatre saisons à la tête des Hammers, Sam Allardyce s'est fait botter dehors par les dirigeants cet été.

Le bilan de Big Sam : une remontée en Premier League et trois exercices bouclés en milieu de tableau (10e, 13e et 12e places). « J’ai rempli tous les objectifs demandés, et les dirigeants voulaient encore plus. C’est ingrat par rapport à tout ce que j’avais accompli », pointe le technicien dans les colonnes du Mirror.

Bien lancé en 2014-15, West Ham avait accusé le coup lors de la deuxième partie de saison. « Ils pensaient pouvoir se qualifier pour une coupe européenne (West Ham a finalement obtenu son ticket pour la C3 par la voie du fair-play, Ndlr) et atteindre une finale de coupe nationale, poursuit le coach actuellement sans club. Ce n’était pas du tout ce dont on avait parlé quand j’ai entamé la saison ». Big Sam amer.

De la à dire que West Ham est ingrat c’est un peu exagéré au vu de ses résultats ces dernières saisons.

Après la défaite vs Leicester, signatures proches de Huddlestone et Burak Yilmaz.

1 « J'aime »

Yilmaz :norris:

Peut jouer AV et MOD. A part son age, c’est quoi le montant ?

Difficile à dire actuellement. 5M, 6.5M ou 10M, c’est assez vague.

Le club ne chipote pas pour 5M environ :titi:

West Ham va acheter Alex Song !

Prêté la saison dernière par le Barça à West Ham, Alex Song (27 ans) avait réalisé une superbe année. Sous contrat avec le club catalan jusqu'en 2017, l'ancien milieu de Bastia et d'Arsenal devrait rester dans le club londonien où il signerait pour trois ans. «*Il doit désormais passer la visite médicale, ce qui n'est pas simple car il a une grosse blessure à la cheville*, a détaillé le président des Hammers. *Mais si les médecins nous disent que c'est juste une question de temps, il signera. C'est un pari car il a un énorme salaire.*»



Commandé. Floqué “Payet” :bave:
1 « J'aime »

Remue le couteau dans la plaie :sarko:

@Myers : J'ai gueulé dans le sens ou on avait des erreurs défensives de débutants. Sur ce match, comme contre Leicester, on passe au travers notre première mi-temps et on compense ensuite mais trop tard. On prend encore un rouge, le cinquième de notre saison et on s'handicape nous-même. Je suis pas inquiet, on sera prêt, on fera un bon truc cette saison mais il faut du temps, c'est logique. On a tous la même pensée au niveau des supporters : Slaven Bilic, le seul qui peut nous faire progresser.

C’est clair que West Ham devrait faire quelque chose de beau cette saison, en tout cas vous avez fait le mercato pour. Sûrement l’un des meilleurs mercatos que j’ai pu voir cette saison.