:eng: West Ham United (2015-2016)

Dommage il est vraiment pas mauvais. Prar contre il a l’air d’avoir un tres gros caractere !

1 « J'aime »

Mon dieu que c’est laid.

1 « J'aime »

ah ben t’esperes Chicharito tu te retrouves avec Adebayor, ça va pas ouais :hoho:

1 « J'aime »

On va pas mentir, Chicharito n’est le monstre que on connait. Il est toujours bon mais faut vraiment qu’il reprennent de la confiance parce que vu le match de hier ( avant-hier pour les autres) c’est vraiment pas ça.

La venue en prêt d'Adebayor, ça me gêne pas moi. Il a prouvé qu'en confiance à Tottenham sous Sherwood, il pouvait scorer pas mal de fois. C'est un profil physique, pesant et complémentaire avec un Diafra Sakho qui peut nous faire du bien. Puis sur un prêt, on risque rien.
1 « J'aime »

On a une option d’achat pour quatre saisons de plus également.
On attend Moses (Chelsea), Jelavic (Hull) ou Adebayor (Tottenham) plus un dernier joueur.

T’en penses quoi Phenom ?

Victor Moses, ça peut nous faire du bien sur un côté. Vitesse, Technique, Imprévisible.
Pour Jelavic, un peu perplexe mais sans doute que Bilic connait le mec et n’a pas fait ça innocemment.

1 « J'aime »

West Ham a vraiment fait un beau recrutement. Hâte de voir ce que ça peu donner.z

1 « J'aime »

ça renforce mon opinion sur la PL, quand tu vois l’effectif de West Ham de South’ tu te dit quand même c’est vraiment pas un cadeau de gagner face a ces clubs la.

Michail Antonio est annoncé comme le nouveau Kevin Nolan. Un milieu athlétique, puissant, adroit devant les buts et capable de peser physiquement sur un adversaire quitte à le harceler. Hâte de le voir en action.

1 « J'aime »

Sauf pour Birkirkara FC, l’Astra Giurgiu ou le FC Midtjylland :sarko4:

Le mec qui relate encore les histoires de C3… :platini3: