:eng: West Ham United

Il est trop fort pour la Russie, et bien vendu. Bonne chance à lui !

1 « J'aime »

Un avis constructif @Revizor ?
Ailier ? 9 et demi ? Polyvalent ?

Il est assez polyvalent, capable de jouer à droite, au centre ou à gauche, parfois même en pointe. Il aime redescendre, lancer un joueur puis faire un appel, il court partout. Il a tendance à repiquer régulièrement et il n’hésite pas à frapper de loin.

Il reste sur deux saisons à 11-12 buts et 5 passes dé. En toute honnêteté, vous avez recruté une pépite. On n’a pas eu un niveau comme ça au CSKA depuis Golovin à mon sens.

1 « J'aime »

C’est un choix de Moyes, qui a priorisé Vlasic suite à l’impasse sur Lingard. Il compte l’utiliser comme attaquant de soutien pour faire souffler Benrahma ou en complément de Antonio en pointe.

1 « J'aime »

Je suis allé voir votre effectif, bon encore une fois j’ai pas trop suivi le foot l’an dernière, mais je pense que Vlasic va très vite être titulaire.

1 « J'aime »

:fire: :fire: :fire:

1 « J'aime »

On ne sait pas d’où ça sort.
Une source super fiable informe que personne est au courant au club, le joueur est au Venezuela avec sa sélection, dossier très très complexe si vrai.

3 « J'aime »

Mercato très intéressant côté Hammers.

1 « J'aime »

Prenez-en soin :sadboy:

1 « J'aime »

Done Deal !

Conor Coventry part en prêt d’un an à Peterborough United.
Alex Kral arrive en prêt avec OA du Spartak Moscou suite à l’EURO et retrouve Coufal et Souçek.

Communiqué à venir.

En voilà un qui mérite un high kick à la Cantona.

7 « J'aime »

@Irons et @Bubaji en PLS

Ah oui quand même, quelle sombre merde…

Molina avait prévenu que de nombreux joueurs soignent leurs images mais sont de réelles ordures dans leur vie quotidienne. On en découvre chaque jour des nouvelles.

1 « J'aime »

La plupart des joueurs sont des pourris dans la vie quotidienne, ça ne surprend personne. C’est filmé, publié et repris ensuite, il y a aussi une part de débilité pour celle qui filme et se marre.

C’est pris très au sérieux en GB ces incidents donc il aura la sanction qu’il mérite, aussi bien par West Ham aussi.

Non mais faut pas abuser non plus. :mais:

2 « J'aime »

Que ça monte à la tête je veux bien, mais ceux qui agressent des femmes (coucou Benjamin Mendy) ou qui tabassent des animaux, c’est poubelle normalement.

Par contre je pense comme @Irons, ça ne doit pas passer du tout ça en Angleterre.

2 « J'aime »

Ça dépend sur quels sujets, on parle d’un pays dont le dirigeant est encore en poste malgré l’organisation de soirées cuites durant le premier confinement :sac:

1 « J'aime »