:eng: West Ham United

Putain ouais, je ne pourrais jamais remettre mon maillot fétiche

Oui mais là on parle des nanimaux, et les anglais ils aiment bien les nanimaux et les paris sportifs.

D’ailleurs, la cote pour le 15m au lancé de chat est de combien pour Zouma ?

Et bravo Marco !

Pour l’instant, pas d’enquête.

:sakai2:

2 « J'aime »

Je defend pas particulièrement le joueur, mais vous n’avez jamais foutu une trempe à votre chat ou votre chien car il avait fait une connerie ?

Mon chien, le nombre de baffe qu’il s’est pris car il faisait n’importe quoi ! Néanmoins je l’aimais de tout mon cœur ce pourris gâtés de Jack Russel !

Je me souviendrais toujours, en 2006, j’ai un tout nouveau téléphone portable que j’ai eu à mon anniversaire avec appareil photo, grande nouveauté de l’époque !
Genre 3 jours après, je rentre du lycée, je pose mes affaires dont mon téléphone sur la table à manger, pépouze, je fais la fête avec mon chien, je monte a l’étage déposer mon sac d’école.
Même pas 5 min après , je descends et là, au bas de l’escalier ( qui se trouvait a quelques mètre de la table), que vois-je ?? Des petits bouts de plastics noire partout !

Ce SALAUD de clebs, était monté sur une chaise et ensuite sur la table et c’était dit que tiens, ce nouveau truc en plastic ça devait être sympa à mâchouiller.
Il m’avait complétement défoncé mon téléphone ! Direction la poubelle !
Il s’est pris une raclé ce jour là !

Après je n’ai jamais était méchant, je n’ai jamais pris de plaisir à « punir » mes animaux de la sorte, mais pour moi cela fait partis de l’éducation ( Mon chien était très sage, dressé , obéissait au doigt et à l’oeil). Cela n’a jamais était de la torture gratuite. Après j’ai grandis à la campagne, entouré de famille de chasseur, avec chiens chasseurs (dont mon chien avait était 1 fois, mais j’avais trop peur d’un accident), donc l’education à la dure ne me choque pas.

Pour les chats, j’ai pas trop d’avis, j’en ai eu, mais jamais était attaché a ces bêtes là car trop indépendantes. Pas le même lien qu’avec un chien où tu vois une progression dans son comportement.

Fin j’espère que vous comprenez et que je passe pas pour un gros salaud.

1 « J'aime »

T’as jamais vu mon chat si tu penses qu’ils sont tous indépendants :no:

Sinon je suis ok pour le dressage, par contre « une raclée » pour avoir fait une connerie, jamais. Mon chat s’il fait une grosse connerie c’est un « pshit » d’eau, rien de plus. Pareil pour la chienne de mon oncle d’ailleurs.

1 « J'aime »

Non :calm:

Je le choppe par le cou, comme fait une chatte avec ses petits. Mais j’ai jamais tiré dedans comme si c’était un ballon :no:

5 « J'aime »

Peut être que ça ne te choque pas parce que tu as déjà vu ça mais est-ce la meilleure manière pour sanctionner ?

Petit je me prenais des raclées par mon père quand je faisais une connerie, c’est pas pour autant qu’avec mon chat je fais pareil s’il fait une connerie ou avec les gosses quand je suis au taff ou en famille. Jamais je ne lèverai la main sur mon enfant pourtant j’ai été aussi « habitué » à ça quand j’étais minot. Il y a de nombreuses méthodes pour « punir » sans frapper, ils comprendront.

Pas sur qu’amener de la violence apporte la solution que ça soit pour l’humain ou l’animal. ^^

Ah et Zouma c’est pas une punition, c’est pour s’amuser.

2 « J'aime »

Jamais dis que j’avais shooté un animal attention !

Foutre une trempe c’est mettre 1 ou 2 claque pas forte sur le haut de la tête voir sur les fesses.
Faut pas abuser non plus.

Oui je sais , selon les dresseurs canin, l’education d’un chien peut très bien passer par de la non violence.

Genre sur les vidéos de Zouma, autant le coup de pied au chat je trouve ca degeulasse et inexcusable car très violent + gratuit.
Autant la baffe, cela me choque pas du tout. Après si c’est « gratuit », c’est ignoble je vous l’accorde.

Edit : La comparaison avec l’éducation d’enfant, moi aussi je me suis pris des trempes, mais uniquement par ma mère, bah avec le recul elle a bien eu raison ! Mais c’était uniquement si je faisait de belle connerie.

Tu fais bien de préciser car la description parait violente.

1 « J'aime »

Après je suis d’accord avec toi sur le fait qu’il y a une quand même une grosse différence entre la petite tape sur la fesse suite à une connerie et ce qu’on voit sur la vidéo soit un mec qui prend à coup de pied + claque et l’autre abruti qui filme en rigolant.

Après faut juger aussi le gabarit de l’animal, un petit chat tu commences pas a te dire : " le salaud il a pissé par terre, jvais lui mettre un 6m dans le bide il va plus recommencer".

Je n’ai eu que des chats de « campagne », casi jamais dans la maison, toujours dehors à faire leurs vies, il venait à l’intérieur de la véranda que pour bouffer !
A force d’indépendance, les petits des femelles devenait eux même « sauvages », impossible à approcher car pas habitués aux humains.

D’ailleurs même mon chien n’avait pas l’habitude de les voirs, il en a zigouiller quelques un qui n’avait que quelques jours à coup de crocs. Genre là, il s’est pris une dérouillé !

Je me doute bien ! Mais Zouma, en l’occurrence, il frappe dans son chat comme un gros FDP.

3 « J'aime »

Après, je trouve ça un poil abuse sur les réseaux sociaux les gens qui prennent en grippe Zouma et ses actions contre son chat.

On découvre des Brigitte Bardot qui naissent d’un coup d’un seul, qui défendent la cause animale sous prétexte que le footballeur lambda est un attardé (tous sans exception, toutes générations confondues) et pas comme moi je mentionne, à savoir Mendy, Greenwood ou bien Zouma justement. Ce genre de personnes qui crachent sur le football J365 et se réveillent tous les quatre ans ou plus quand la France gagne une Coupe du Monde et se prétendent comme les plus grands connaisseurs du monde.

Surtout, les agissements du joueur n’ont rien à voir avec West Ham. Traiter en interne ne veut pas dire s’en foutre ou étouffer l’affaire. Il y a une sanction financière, une mise à l’écart du groupe et des sanctions disciplinaires de la part du club. Le reste ? Je m’en fou ! Mais je trouve ça trop facile de faire d’un cas une généralité sous prétexte que c’est un sport populaire.

Si la connerie et la débilité existent, les préjugés et l’acharnement aussi.

Zouma est titulaire ce soir d’ailleurs.

Devant son fils qui le filme. C’est un abruti un point c’est tout.

2 « J'aime »