🇪🇸 Espagne - Championnats et coupes

Autant pour moi, c’est un gros rageux contre tout le monde :hoho:

Mais il reste ridicule. Quand c’est les clubs espagnols qui sortent des centaines de millions (et le Real le faisait avant tout le monde), pas de souci, c’est réglo. Un autre club le fait, c’est un truc pas net :hoho:

D’ailleurs pas un mot sur les histoires autour des dirigeants du Barça ni sur l’épongement des dettes du Real :aulas4:

Ah ben l’inter (suivie par la Ligue) va porter plainte contre Tebas. Ils vont (enfin) faire ce que le PSG et City auraient dû faire.

3 « J'aime »
3 « J'aime »

La FIFA a interdit les matchs de championnat à l’extérieur du pays. La LFP va donc tenter un recours au TAS pour délocaliser Girone - Barca.

Les profits avant tout.

1 « J'aime »

Une très belle série prend fin :

Coup d’arrêt pour l’Atlético de Madrid. Invaincus depuis début septembre en championnat, les Colchoneros ont se sont inclinés face au Betis Séville


Petit tweet de Gameiro après le match du Barça où il repart avec un beau souvenir :

https://twitter.com/kevingameiro9/status/1092020297740550144

La supercoupe d’Espagne se disputera en Arabie Saoudite les six prochaines saisons.

1 « J'aime »

WTF :hoho:

Je ne savais même qu’il était au club !

Yep, actionnaire majoritaire et président depuis le début de saison. ;)

A la suite de sa victoire contre le Real :

Résumé du championnat :

  • Ligue des Champions : Barcelone, At. Madrid, Real Madrid et Valence

  • Europa Ligue : Getafe, FC Sevilla et Espanyol

  • Relégations : Vallecano, Huesca et Gérone

Classement

Classement des buteurs :

top%20buteurs

Classement des passeurs :

top%20passeurs

Messi :fire:

D’ailleurs en regardant les stats, l’Atletico finit 2ème sans avoir un seul joueur dans le top 5 buteurs/passeurs.

C’est rare sur le podium !