Piqué
Bah sur les dix derniers années, oui
Godin.
Oui jâai aussi pensĂ© Ă lui, mais si tu prends en compte tout la dĂ©cennie, PiquĂ© y Ă©tait Ă©normissime au dĂ©but et est restĂ© globalement au niveau.
AprĂšs de toute façon tâavais plutĂŽt intĂ©rĂȘt Ă jouer au Real ou au Barça si tu voulais faire partie du onze.
Je trouve pas, PiquĂ© a souvent Ă©tĂ© critiquĂ©, la dĂ©fense du Barca est loin dâĂȘtre irrĂ©prochable depuis pas mal de temps.
Deux joueurs de lâAtlĂ©tico câest dĂ©jĂ pas mal oui.
Il nây en a quâun lĂ
PiquĂ© du temps oĂč le Barça Ă©crasait tout, il Ă©tait hyper fort. Alors câest en partie sur la dĂ©cennie prĂ©cĂ©dente, mais sa prĂ©sence ne me choque pas (mĂȘme si perso jâaurais probablement mis Godin Ă©galement).
Godin a largement plus sa place que Pique pour moi. Le barcelonais était bon grùce aux joueurs autour de lui, on voit le résultat ces derniers temps.
Pour Griezmann ils auraient pu faire lâeffort de le mettre avec un maillot de lâAtletico.
Bizarre que personne ne parle de Busquets
Bah Xavi et Iniesta Ă©taient au-dessus. Ca se jouait entre lui et Modric/Kroos jâimagine.
PiquĂ© sort dâune belle saison Ă part ça, lâan dernier câĂ©tait lâun des rares au niveau.
Une bonne saison sur dix
Tu sais que câest faux
Je suis pas surpris de voir un joueur qui a formé chaque saison une partie de la charniÚre centrale du club qui a gagné les 3/4 des championnats sur la décennie.
Je propose quâon sâarrĂȘte lĂ et quâon dĂ©signe le vainqueur du championnat par rapport au classement actuel
Je propose que toutes les Ă©quipes des championnats qui sâarrĂȘtent soient disqualifiĂ©es de la C1
Je propose quâon arrĂȘte la Ligue 1 du coup
Il fait quand mĂȘme une belle saison que ça soit au niveau des stats ou du rendu. ^^
En Liga câest 1912 minutes soit environ 21 matchs entier pour 7 buts et 3 passes dĂ©cisives. Une moyenne de 7.33 sur Whoscorred et des intĂ©rĂȘts du Barça et autres selon les mĂ©dias.
AprĂšs il faut se dire quâil nâa clairement jamais Ă©tĂ© rĂ©putĂ© pour son envie de courir ou mĂȘme sa constance sur le terrain. Par contre il faisait (quand il le voulait) les efforts pour revenir Ă lâĂ©poque. Son irrĂ©gularitĂ© a toujours Ă©tĂ© son problĂšme câest pas nouveauâŠ