đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Quand tu ne cites pas CR7 parce que t’es un rageux :titi2:

2 « J'aime »

Vu le portrait dressé du Barça, finalement, Neymar, il a bien fait de se barrer :zed::sealion:

:kobe2:

2 « J'aime »

Donc dans ton monde, on ne négocie aucun joueur ? :hoho: dans ton monde, Dembele vaut 150M ?
Je sais que tu supportes Paris, mais il y a des contraintes en terme de recrutement pour les autres clubs, on ne s’aligne pas d’entrĂ©e sur ce que demande le club vendeur.

depuis quand @Grootinho supporte Paris, il est plus lillois non ?

6 « J'aime »

Ouais mais pour le Barça, c’est quand mĂȘme systĂ©matique. Quitte Ă  passer Ă  cĂŽtĂ© de plein de joueurs. Comme le fait de ne pas accepter un non comme rĂ©ponse. Marquinhos ils sont venus combien d’annĂ©es Ă  la suite pour dire qu’ils le voulaient malgrĂ© le refus du PSG? Verratti Ă©galement.

C’est pas tant le fait de nĂ©gocier que de se croire au-dessus du club en face et de penser pouvoir tous les faire flancher, au seul fait que c’est le Barça.

1 « J'aime »

Ah oui ça c’est une autre histoire, je suis bien placĂ© en supportant Arsenal pour connaĂźtre la technique du Barca. Tout le monde y va de sa dĂ©claration : me staff, les joueurs (quite Ă  faire enfiler un maillot du Barca Ă  Fabregas), les radios/journaux locaux etc.
Un vrai rouleau compresseur. Ça a souvent marchĂ© et l’aura du Barca permet de donner un salaire pas si Ă©levĂ© ou de faire diminuer l’indemnitĂ© quand le joueur refuse toutes les autres offres.

Alors déjà je supporte Lille et le Real principalement :hoho:

Par contre pour les négociations si justement tu te dois de négocier. Mais dans ce cas bien précis tu es en position de faiblesse

  • 1/ Tu as perdu un de tes meilleurs joueurs, celui qui Ă©tait censĂ© te protĂ©ger pour l’aprĂšs Messi.
  • 2/ Tout le monde sait que tu as palper 220M cash et que tu vas chercher un remplacer et montrer tes couilles

donc forcément ta marge de négo est faible voir nulle.

Perso je suis Dortmund, Barcelone arrive aprĂšs avoir nĂ©go direct avec DembĂ©lĂ© et que ce dernier boude comme un gosse. Si je dit c’est 150 c’est 150 pas 130.

Tu vois ce que je veux dire. En plus Barcelone est pas pauvre. Ce genre de club devrait en theorie pouvoir faire comme le Real ou United, tu veux un joueur tu le prend au prix du vendeur

Ah autant pour moi, je croyais t’avoir vu surtout dĂ©fendre Paris.
Donc pour toi, l’attitude normale d’un gros club c’est de payer ce que le club vendeur rĂ©clame. C’est une vision trĂšs court terme, gagner des millions en nĂ©gociant, c’est pas rien, faut pas croire que le quotidien du PSG est transposable partout. Chaque annĂ©e il y a un bilan comptable, il faut que ça boucle. Alors oui, avec l’argent de Neymar il y a de la marge, mais dĂ©penser 150M sur Dembele, un peu de sĂ©rieux, en Juin le Barca n’aurait pas mis la moitiĂ© dessus. Il faut faire ce qui est le mieux pour le club, pas ce qui est le mieux pour calmer (momentanĂ©ment) les supporters.

J’ai pas dit qu’il ne fallais pas nĂ©gocier. J’ai dit que dans certaines situations tu ne pouvais pas te permettre de nĂ©gocier.

exemple con tu veux pas vendre ta maison et elle vaut 250K un mec viens et te dit je veux vous l’acheter c’est combien tu vas lui rĂ©pondre 250K minimum s’il te fait une offre a 200K tu vas accepter je crois pas.

revenons en au foot.

De quoi on parle :

DembĂ©lĂ© espoir de 19 ans qui sort d’une grosse premiĂšre saison avec Dortmund.
Dortmund qui n’est pas vendeur, car c’est un de ses meilleurs joueurs avec Aubam notamment.
Barcelone qui humilié par Paris doit recomposer son attaque et marquer un coup.

Barcelone veut DembĂ©lĂ© car c’est une pĂ©pite et voit son futur et le joueur veut y aller.
Dortmund ne veut pas car joueur majeur.
Barcelone fait des offres 80,90,100M avec des bonus un peu partout, ils le veulent quoi.
Dortmund semble rĂ©pondre en OFF bon on peut nĂ©gocier car il veut vraiment et ca sert a rien de le bloquer mais on va pas donner notre cul non plus. Donc on veut 150 c’est 150.

Tu te retrouves dans une situation ou tu vas surpayer le joueur, ce sera pas le premier CF Neymar Bale Pogba Lukaku
 mais c’est le marchĂ©. Alors si tu t’appelles Tottenham tu vas nĂ©gocier des bonus de partout. Mais la tu es le Barça. Vu le contexte, la situation de tes comptes
 tu as deux options faire traĂźner et nĂ©gocier pour 20M ce qui reprĂ©sente mĂȘme pas la moitiĂ© de la prime que tu va filer a un de tes joueurs pour prolonger, soit tu poses tes couilles et tu marques le coup en payant.

Alors ok c’est pas top et tout ce que tu veux. Mais tout le monde sait que tu as l’oseille et que tu es Ă  la rue. si tu veux pas finir cocu tu as pas 10 solutions. et c’est pas ton plan B,C ou D qui te sauveras. Dans le mĂȘme style le mercato de l’OM a Ă©tĂ© pas mal perturbĂ© au dĂ©but par l’achat de Payet et la com de McCourt car Ă  dire on a l’argent on va aligner 200M sur plusieurs mercato 
 bah les clubs vendeurs ils t’attendent tu es plus du tout en position de force pour nĂ©gocier

Désolé pour le pavé :hogan:

Cette obsession du PSG :no:

faudrais pas plutot envoyer la plainte a la Liga qui a rendu obligatoire les clauses ou au Roi qui avais signé le décret :hollande2:

TrĂšs bien donc dans ton monde, 20M c’est une broutille et on ne le nĂ©gocie pas. C’est valable pour Paris quand ils achĂštent Neymar, mais pour un club sans mĂ©cĂšne, c’est une grosse somme. MĂȘme pour le Barca !

1 « J'aime »

Un hispanophone pour traduire ? Je faisais allemand LV2.

2 « J'aime »

Pas content, on est obligĂ© de mettre des clauses de dĂ©part, c’est de la faute du Real si on a perdu Neymar, et maintenant il faut lĂącher 40M€ pour Paulinho ou 150 pour DembelĂ©.

Le FC Barcelone exige de Neymar qu’il lui verse une partie de la prime de renouvellement de contrat qu’il avait obtenue en octobre 2016, aprĂšs avoir prolongĂ© jusqu’en 2021. Le club blaugrana rĂ©clame 8,5 millions d’euros de dommages et intĂ©rĂȘts, auxquels il compte ajouter 10% pour prĂ©judice moral.

Merci !

En gros, ils chouinent quoi.

1 « J'aime »

non mais arrete deux minutes regarde les comptes et les bĂ©nĂ©fices du FC Barcelone. C’est quoi Ă  ce niveau le 3eme 4eme club a tout casser ? Quand tu peux lacher 45-60M de prime a la signature a Messi Suarez ou PiquĂ© non je pense pas que tu sois particuliĂšrement a 20M surtout qu’ils vont pas payer en 1 fois tout le monde s’en doute

C’est du catalan en plus :no:

Je pense que filer de si grosse primes et salaires les plombe justement.

On en a peu parlĂ©, de ces primes de 50M€ tous les ans, c’est complĂštement aberrant. J’ai de sacrĂ©s doutes lĂ -dessus. Les joueurs les mieux payĂ©s du monde toucheraient dans les 25M€ annuels, mais ils tripleraient cette somme chaque annĂ©e en prolongeant leur contrat ? Et les clubs accepteraient ça ?