Moi je soutiens Toto. Tout ce quâil a exprimĂ©, je le pense, cette aura dâhumilitĂ© de Zidane aprĂšs tout ces coups de chauds et son hypocrisie au micro me font bien marrer. Zidane et le Real, câĂ©tait Ă©crit connaissant leur mentalitĂ© douteuse.
Câest Ă dire ?
Le POGNON
Bordel Toto tu me tues

Oui mais aujourdâhui le football se dirige vers une autre forme de coaching.
Avant le coach câĂ©tait le boss, le dictateur, celui que tout le monde Ă©coutait. Et tu fermais ta bouche. Des mecs comme Van Gaal et Mourinho.
Sauf que maintenant ça change. On se dirige de plus en plus vers un vestiaire menĂ© en partie par les joueurs eux-mĂȘmes et la relation coach/joueurs est devenu primordial dans la plupart des clubs. Câest pour ça que Benitez est virĂ©. Et soi-disant passant, le mec a failli perdre contre le Rayo et gagne en moyenne 1 point contre les gros clubs. Pas un dĂ©sastre mais une dĂ©sillusion certaine, aucune prise sur son vestiaire.
Et dâailleurs, aujourdâhui les entraĂźneurs sâadaptent avec leur effectif, câest plus comme avant. Le seul mec qui fonctionne encore comme ça avec SA tactique et SA philosophie câest Guardiola.
Ca a tjrs existé ça
Je suis dâaccord avec cette Ă©volution, Ă ceci prĂšs que ça fait un petit moment dĂ©jĂ (affaire Landreau Ă Nantes par ex, ou encore le club brĂ©silien de Socrates, mais lĂ jâabuse un peu xD)
Les joueurs ont pris le pouvoir. Câest clair. Suffit de voir pendant les mercatos ^^ Ah lĂ lĂ Piquionne et son esclavagisme pour pouvoir se barrer
AprĂšs, Zizou a une immense aura, câest sĂ»r, ça lui servira indĂ©niablement pour âtenirâ le vestiaire. Par contre il lui faudra bien choisir ses adjoints pour les sĂ©ances dâentraĂźnement ^^ Ă la maniĂšre dâun Blanc ou mĂȘme Sir Alex.

Bordel
Bizarre depuis hier jâaurais dis quâĂ force de le sucer il lui ont vider les couilles
Incroyable, je viens de voir ça, jâĂ©tais sur le cul, jâai cherchĂ© un peu et dâautres sites confirment genre Marca qui est souvent bien informĂ© :
http://www.marca.com/en/football/real-madrid/2016/01/05/568af69b268e3e28288b466e.html
CâĂ©tait un peu gĂȘnant quand il est venu ce matin Ă lâentraĂźnement
Real Madrid ? Mes que un club
Ăa fait cher le licenciement quand mĂȘme, un million dâeuros le match jouĂ© les mecs nâont peur de rien.
Ils sâen foutent, ils vont vendre des cravates Coach Zizou, easy money
TOTO : 100% dâaccord, jâadmire le jouer quâil Ă Ă©tĂ©, mais on est loin du compte sur sa personnalitĂ©.
Autant tu y va fort sur le souhait quâil se boite, mais câest piquant jâaime bien, autant ne tâinquiete pas, bien evidemment que ça va arriver. Il nâa du charisme quâavec un ballon au pied, des quâil lâouvre câest plus possible.
On parle dâun mec qui a Ă©tĂ© portĂ© aux nues aprĂšs avoir rĂ©agi comme le plus dĂ©bile des bas-du-front en finale de CDM.
Maintenant Ruffier câest un trouduc ? Allons messieurs.
Ah oui totalement
Bien sur que çâen est un, comme zidane.