đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF (2015-2016)

Moi je soutiens Toto. Tout ce qu’il a exprimĂ©, je le pense, cette aura d’humilitĂ© de Zidane aprĂšs tout ces coups de chauds et son hypocrisie au micro me font bien marrer. Zidane et le Real, c’était Ă©crit connaissant leur mentalitĂ© douteuse.

3 « J'aime »

C’est à dire ?

Le POGNON

7 « J'aime »

Bordel Toto tu me tues :hoho:

1 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

Je suis fan du Barça, absolu, je vais au stade souvent, je suis autant le football, que le basket, que le handball dans le club, etc. Bref limite un socios et je pense pas que j’ai voulu son Ă©chec (voir messages prĂ©cĂ©dents). Faut arrĂȘter de croire que supporter le Barça c’est vouloir la mort du Real et inversement :hoho:. Sans l’un la rivalitĂ© tient plus, alors lĂ  on se ferait chier. J’aime pas le Real, je ne les supporterai jamais, pour diverses raisons, mais faut pas voir une haine pour tout et dans n’importe quelle situation. On aime pas un tel, c’est parce qu’il est du Real ! Ils ont vendu plus de PQs que le Barça, c’est atroce, je vais me suicider :mott:. Le supporter du Barça en a rien Ă  branler de Zidane ou n’importe qui qui se trouve Ă  la tĂȘte de la maison blanche :sac:. Je comprends le point de @Thomas et il me semble que c’est quelqu’un de suffisamment raisonnĂ© et posĂ©, pour ne pas voir quelqu’un qui supporte le Real ou le Barça ou peu importe et qui veut la chute de Zidane, on s’en fout de lui concrĂštement et de sa rĂ©ussite. @Thomas veut juste remettre dans son contexte un joueur qui se fait passer pour ce qu’il n’est pas. Ça s’arrĂȘte lĂ  ! Et @Sativa je trouve que les journalistes français en font trop de mon cĂŽtĂ© : « Zidane se mouche Â» « la femme Ă  Zidane s’assoit Â» « son fils vient de dĂ©couvrir la masturbation Â» c’est bon :hoho:. Il n’a dirigĂ© qu’un entraĂźnement que c’est dĂ©jĂ  un sauveur, mĂȘme si Benitez avait des problĂšmes relationnels, il n’était pas larguĂ© en Liga et le Real est toujours en course en LdC, c’est pas un club complĂštement Ă  la rue non plus

1 « J'aime »

Oui mais aujourd’hui le football se dirige vers une autre forme de coaching.
Avant le coach c’était le boss, le dictateur, celui que tout le monde Ă©coutait. Et tu fermais ta bouche. Des mecs comme Van Gaal et Mourinho.

Sauf que maintenant ça change. On se dirige de plus en plus vers un vestiaire menĂ© en partie par les joueurs eux-mĂȘmes et la relation coach/joueurs est devenu primordial dans la plupart des clubs. C’est pour ça que Benitez est virĂ©. Et soi-disant passant, le mec a failli perdre contre le Rayo et gagne en moyenne 1 point contre les gros clubs. Pas un dĂ©sastre mais une dĂ©sillusion certaine, aucune prise sur son vestiaire.

Et d’ailleurs, aujourd’hui les entraüneurs s’adaptent avec leur effectif, c’est plus comme avant. Le seul mec qui fonctionne encore comme ça avec SA tactique et SA philosophie c’est Guardiola.

1 « J'aime »

Ca a tjrs existé ça

Je suis d’accord avec cette Ă©volution, Ă  ceci prĂšs que ça fait un petit moment dĂ©jĂ  (affaire Landreau Ă  Nantes par ex, ou encore le club brĂ©silien de Socrates, mais lĂ  j’abuse un peu xD)
Les joueurs ont pris le pouvoir. C’est clair. Suffit de voir pendant les mercatos ^^ Ah là là Piquionne et son esclavagisme pour pouvoir se barrer :obama:

AprĂšs, Zizou a une immense aura, c’est sĂ»r, ça lui servira indĂ©niablement pour “tenir” le vestiaire. Par contre il lui faudra bien choisir ses adjoints pour les sĂ©ances d’entraĂźnement ^^ À la maniĂšre d’un Blanc ou mĂȘme Sir Alex.

J’ai jamais dit le contraire :sac:, on en avait parlĂ© prĂ©cĂ©demment avec @Thomas et @ElKun, le truc c’est que le club n’est pas exempt de tout reproche, apparemment on aurait mĂȘme pas annoncĂ© Ă  Benitez son licenciement et tout, le respect c’est Ă  tous les Ă©tages dans un club. Le Real et surtout Perez, c’est surtout une grosse entreprise plus qu’un club de foot, et y a pleins d’exemples dans d’autres clubs ou le business et les mauvais choix vont de pairs :

Concernant Guardiola, c’est pas le seul, y en a un qui est passĂ© en France :sac:, Ă  Marseille, apparemment un dĂ©nommĂ© Bielsa, que les superbes entraĂźneurs français comme Courbis ont assassinĂ© (@Steven @Ferdi @J7xx). C’est dommage d’ailleurs, mais mĂȘme Guardiola et Bielsa s’adapte dans une certaine mesure, le Barça de Pep et le Bayern n’ont rien Ă  voir, les principes de possessions et de passes courtes, oui, mais ensuite non, rien que le dispositif, le Barça Ă©tait davantage un 433 classique proche de Cruyff, au Bayern, on en est pas tout Ă  fait lĂ .

1 « J'aime »

Bordel :mais:

2 « J'aime »

Bizarre depuis hier j’aurais dis qu’à force de le sucer il lui ont vider les couilles

3 « J'aime »

Incroyable, je viens de voir ça, j’étais sur le cul, j’ai cherchĂ© un peu et d’autres sites confirment genre Marca qui est souvent bien informĂ© :hoho: :

http://www.marca.com/en/football/real-madrid/2016/01/05/568af69b268e3e28288b466e.html

1 « J'aime »

C’était un peu gĂȘnant quand il est venu ce matin Ă  l’entraĂźnement

5 « J'aime »

Real Madrid ? Mes que un club

1 « J'aime »

Ça fait cher le licenciement quand mĂȘme, un million d’euros le match jouĂ© les mecs n’ont peur de rien.

1 « J'aime »

Ils s’en foutent, ils vont vendre des cravates Coach Zizou, easy money

1 « J'aime »

TOTO : 100% d’accord, j’admire le jouer qu’il Ă  Ă©tĂ©, mais on est loin du compte sur sa personnalitĂ©.

Autant tu y va fort sur le souhait qu’il se boite, mais c’est piquant j’aime bien, autant ne t’inquiete pas, bien evidemment que ça va arriver. Il n’a du charisme qu’avec un ballon au pied, des qu’il l’ouvre c’est plus possible.

On parle d’un mec qui a Ă©tĂ© portĂ© aux nues aprĂšs avoir rĂ©agi comme le plus dĂ©bile des bas-du-front en finale de CDM.

Maintenant Ruffier c’est un trouduc ? Allons messieurs.

2 « J'aime »

Ah oui totalement

2 « J'aime »

Bien sur que ç’en est un, comme zidane.

4 « J'aime »