đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF (2015-2016)

Personne ne parle de sa veste? :sealion:

Je sais coup bas mais je n’ai vu que ca aujourd’hui. C’est bleu mais pas trop et c’est un peu geometrique.

2 « J'aime »

Benitez savait qu’il allait ĂȘtre licenciĂ©, il ne connaissait juste pas la date exacte :calm:

Non mais :hoho:, comment tu veux donner une crĂ©dibilitĂ© Ă  quelqu’un alors ? Pourquoi pas avoir foutu Zidane direct si c’était la volontĂ© de dĂ©part ? Je comprends pas trop certains membres du conseil d’admin’ du Real, ça me dĂ©passe complĂštement ce genre de choses

Mésentente.
Je dis ça parce que Mestella était un ultimatum pour Benitez.

Et pour Zidane ben 
 arriver en hiver c’est parfait. S’il gagne il pourra en tirer les lauriers et s’il perd il pourra toujours dire qu’il a fait ce qu’il a pu avec l’effectif que lui a laissĂ© Rafa :calm:

1 « J'aime »

T’as les chiffres stp ?

3 « J'aime »

Mestalla :no:

1 « J'aime »

“Mardi, pour sa premiĂšre confĂ©rence de presse Ă  la tĂȘte du Real Madrid, Zinedine Zidane a, comme Ă  son habitude, usĂ© d’une communication trĂšs maĂźtrisĂ©e.”

2 « J'aime »

Sérieusement, je ne vois pas vraiment quel reproche vous faites a Zidane ?

Un coup de boule ?

Personnellement je suis passĂ© Ă  autre chose mais ça m’est restĂ© longtemps en travers de la gorge.

Toute cette discussion pour recevoir un “j’ai rien compris”.

5 « J'aime »

Excuse-moi pĂ©pĂ© mais je n’ai pas ton expĂ©rience.:calm:

1 « J'aime »

:hoho:

Nan mais c’était une occasion pour placer un gif de merde, mais j’ai rĂ©digĂ© un petit rĂ©sumĂ©, je pensais pas que tu rĂ©pondrais aussi vite xD
Donc :

• il s’est construit une image avec l’aide complaisante des mĂ©dias et cette image je l’aime pas car elle est totalement fausse :no:
  • beaucoup l’adulent aveuglĂ©ment en lui pardonnant quasi tout (le Qatar, Danone-Evian, ses coups de sang) et en lui prĂȘtant des qualitĂ©s qu’il n’a pas :no:
  • c’est un hypocrite Ă  la Drogba (« oui je vais venir Ă  l’OM un jour, si, si Â»)
  • l’appĂąt du POGNON qui transpire

MAIS : je reconnais sans problĂšme que c’était un excellent milieu offensif, le meilleur de son Ă©poque, d’assez loin. C’est le personnage public que j’exĂšcre et la pĂąmoison des mĂ©dias.

3 « J'aime »

L’avis de Pep :

http://www.fourfourtwo.com/sg/news/guardiola-wishes-new-madrid-boss-zidane-all-best#:n1T7lWNHsBeDXQ

Merci Pep.

http://www.lequotidienalgerie.org/wp-content/uploads/2010/02/langue_de_bois.1262118603.gif

1 « J'aime »

Non mais Pep, je pense qu’il s’en bat les couilles clairement, il souhaite mĂȘme bonne chance Ă  son successeur :hoho:. Il s’en fout juste, il fait son job et prĂ©pare son appart’ Ă  Manchester ou Londres lĂ  :sac:.

1 « J'aime »

Quand j’ai lu l’article, j’ai repensĂ© immĂ©diatement Ă  la comparaison avec Deschamps, il maĂźtrise aussi bien la langue des journalistes :hoho:

1 « J'aime »

De toute façon, comme les politiques, ils s’aiment tous en face, c’est fabuleux et aprùs ce seront les premiers à se crever s’ils peuvent :hoho:.

2 « J'aime »

C’est difficile d’aborder Zidane aujourd’hui. D’un point de vue footballistique, pour moi, c’est un des meilleurs de tous les temps, si ce n’est le meilleur mais aprĂšs, je ne le connais pas personnellement. Il a eu son rĂŽle dans les grands succĂšs français comme Barthez, Deschamps, Blanc, Thuram et compagnie, c’était un groupe.

Il a bercĂ© une gĂ©nĂ©ration qui s’identifie Ă  lui, qui le place sur un piĂ©destal, qui ne voit aucun dĂ©faut et ne tolĂšre aucune critique en sa direction. Il s’est forgĂ©, grĂące Ă  1998 et 2000, voir 2006, une rĂ©putation d’intouchable, de mec timide, qui ne parle pas beaucoup, bien Ă©duquĂ© et limite de gendre idĂ©al mais dans le fond, personne ne le cĂŽtoie au quotidien, ça peut ĂȘtre un vrai con ou un Ă©goĂŻste qui ne respecte rien.

J’ai adorĂ© le professionnel mais un peu plus de mal depuis avec le Qatar, sa tendance Ă  s’exiler trop facilement dans son second pays et une interview ou il ne voulait plus revenir en France car il n’en ressentait pas le besoin et ou il ne s’identifiait plus Ă  ce pays m’avait un peu déçu. On a tellement construit autour de lui, on en a tellement fait autour de son gĂ©nie, du statut du hĂ©ros suite Ă  1998, des pubs Danone, Volvic, une overdose de Zidane qu’on prĂ©sente comme le sauveur du football français que c’est comprĂ©hensible de voir de telles rĂ©actions des journalistes ou des membres ici.

Je ne souhaite pas son Ă©chec. Je ne souhaite rien. Je n’aime pas le football espagnol. Je ne supporte pas le Barça, ni mĂȘme Atletico Madrid, ni mĂȘme Valence ou qui que ce soit. Je suis un observateur extĂ©rieur qui voit simplement une cinquantaine d’articles en 24 heures sur Zidane alors qu’il n’a rien prouvĂ© Ă  la Castilla.
1 « J'aime »

SĂ©rieusement, j’aimerais lire un article d’un mĂ©dia mainstream type L’Équipe qui n’encense pas Zidane, voire qui le critique vertement.
J’avoue que je n’ai pas cherchĂ©, je ne suis plus attentivement le foot depuis longtemps, et j’ai la flemme aussi :sac:

Critiquer pour critiquer ?

3 « J'aime »