eeLyo
203
Personne ne parle de sa veste? 
Je sais coup bas mais je nâai vu que ca aujourdâhui. Câest bleu mais pas trop et câest un peu geometrique.
2 « J'aime »
Sativa
204
Benitez savait quâil allait ĂȘtre licenciĂ©, il ne connaissait juste pas la date exacte 
Sativa
206
Mésentente.
Je dis ça parce que Mestella était un ultimatum pour Benitez.
Et pour Zidane ben ⊠arriver en hiver câest parfait. Sâil gagne il pourra en tirer les lauriers et sâil perd il pourra toujours dire quâil a fait ce quâil a pu avec lâeffectif que lui a laissĂ© Rafa 
1 « J'aime »
Val
208
Tâas les chiffres stp ?
3 « J'aime »
Hoshi
210
âMardi, pour sa premiĂšre confĂ©rence de presse Ă la tĂȘte du Real Madrid, Zinedine Zidane a, comme Ă son habitude, usĂ© dâune communication trĂšs maĂźtrisĂ©e.â

2 « J'aime »
Sérieusement, je ne vois pas vraiment quel reproche vous faites a Zidane ?
Sativa
212
Un coup de boule ?
Personnellement je suis passĂ© Ă autre chose mais ça mâest restĂ© longtemps en travers de la gorge.
Thomas
213
Toute cette discussion pour recevoir un âjâai rien comprisâ.

5 « J'aime »
Excuse-moi pĂ©pĂ© mais je nâai pas ton expĂ©rience.
1 « J'aime »
Thomas
215

Nan mais câĂ©tait une occasion pour placer un gif de merde, mais jâai rĂ©digĂ© un petit rĂ©sumĂ©, je pensais pas que tu rĂ©pondrais aussi vite xD
Donc :
- il sâest construit une image avec lâaide complaisante des mĂ©dias et cette image je lâaime pas car elle est totalement fausse

- beaucoup lâadulent aveuglĂ©ment en lui pardonnant quasi tout (le Qatar, Danone-Evian, ses coups de sang) et en lui prĂȘtant des qualitĂ©s quâil nâa pas

- câest un hypocrite Ă la Drogba (« oui je vais venir Ă lâOM un jour, si, si »)
- lâappĂąt du POGNON qui transpire
MAIS : je reconnais sans problĂšme que câĂ©tait un excellent milieu offensif, le meilleur de son Ă©poque, dâassez loin. Câest le personnage public que jâexĂšcre et la pĂąmoison des mĂ©dias.
3 « J'aime »
Thomas
216
1 « J'aime »
SPOW3
217
Non mais Pep, je pense quâil sâen bat les couilles clairement, il souhaite mĂȘme bonne chance Ă son successeur
. Il sâen fout juste, il fait son job et prĂ©pare son appartâ Ă Manchester ou Londres lĂ
.
1 « J'aime »
Thomas
218
Quand jâai lu lâarticle, jâai repensĂ© immĂ©diatement Ă la comparaison avec Deschamps, il maĂźtrise aussi bien la langue des journalistes 
1 « J'aime »
SPOW3
219
De toute façon, comme les politiques, ils sâaiment tous en face, câest fabuleux et aprĂšs ce seront les premiers Ă se crever sâils peuvent
.
2 « J'aime »
Irons
220
Câest difficile dâaborder Zidane aujourdâhui. Dâun point de vue footballistique, pour moi, câest un des meilleurs de tous les temps, si ce nâest le meilleur mais aprĂšs, je ne le connais pas personnellement. Il a eu son rĂŽle dans les grands succĂšs français comme Barthez, Deschamps, Blanc, Thuram et compagnie, câĂ©tait un groupe.
Il a bercĂ© une gĂ©nĂ©ration qui sâidentifie Ă lui, qui le place sur un piĂ©destal, qui ne voit aucun dĂ©faut et ne tolĂšre aucune critique en sa direction. Il sâest forgĂ©, grĂące Ă 1998 et 2000, voir 2006, une rĂ©putation dâintouchable, de mec timide, qui ne parle pas beaucoup, bien Ă©duquĂ© et limite de gendre idĂ©al mais dans le fond, personne ne le cĂŽtoie au quotidien, ça peut ĂȘtre un vrai con ou un Ă©goĂŻste qui ne respecte rien.
Jâai adorĂ© le professionnel mais un peu plus de mal depuis avec le Qatar, sa tendance Ă sâexiler trop facilement dans son second pays et une interview ou il ne voulait plus revenir en France car il nâen ressentait pas le besoin et ou il ne sâidentifiait plus Ă ce pays mâavait un peu déçu. On a tellement construit autour de lui, on en a tellement fait autour de son gĂ©nie, du statut du hĂ©ros suite Ă 1998, des pubs Danone, Volvic, une overdose de Zidane quâon prĂ©sente comme le sauveur du football français que câest comprĂ©hensible de voir de telles rĂ©actions des journalistes ou des membres ici.
Je ne souhaite pas son Ă©chec. Je ne souhaite rien. Je nâaime pas le football espagnol. Je ne supporte pas le Barça, ni mĂȘme Atletico Madrid, ni mĂȘme Valence ou qui que ce soit. Je suis un observateur extĂ©rieur qui voit simplement une cinquantaine dâarticles en 24 heures sur Zidane alors quâil nâa rien prouvĂ© Ă la Castilla.
1 « J'aime »
Thomas
221
SĂ©rieusement, jâaimerais lire un article dâun mĂ©dia mainstream type LâĂquipe qui nâencense pas Zidane, voire qui le critique vertement.
Jâavoue que je nâai pas cherchĂ©, je ne suis plus attentivement le foot depuis longtemps, et jâai la flemme aussi 
J7xx
222
Critiquer pour critiquer ?
3 « J'aime »