đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF (2015-2016)

Ok, j’avais commencĂ© Ă  rĂ©diger une longue rĂ©ponse encore, mais bon, voir le terme “ah ah tu rages”, c’est bon.

Tu ne sais pas dĂ©battre en fait, t’es un crĂ©tin.

5 « J'aime »

J’ai la flemme d’avoir ce dĂ©bat, vraiment. Mais c’est cool de tirer des conclusions comme ça !

Tu me mets une vidéo sans sous-titre alors que tu sais trÚs bien que je ne peux pas la suivre.

Tu parles de “rager” alors qu’on a fait une longue discussion.

Tu réponds à cÎté de la plaque.

Non, vraiment, crĂ©tin est le bon mot, c’est pas une insulte.

7 « J'aime »

VidĂ©o d’une heure aussi tiens. Sans autre commentaire que “vas-y regarde”.
J’appelle pas ça dĂ©battre, non.

Et si t’avais la flemme, bah fallait t’abstenir ou au moins essayer d’ĂȘtre drĂŽle.

5 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

Je prĂ©fĂšre aussi prĂ©ciser Ă  l’attention des modos que je suis totalement zen, j’ai simplement dĂ©cidĂ© de prĂ©server ma santĂ© mentale et de ne plus prendre de gants face Ă  certains comportements :calm:

1 « J'aime »

C’est dĂ©finitif, Zidane meilleur joueur français de tous les temps ?

Alors pour le coup j’avais vraiment zappĂ©, my bad, c’était vraiment pas pour te faire chier loin de lĂ  !

Pour le « rager » c’était vraiment pas pour toi, pour c’est ce qui transpire des messages d’Hoshi mais bon, c’est une opinion comme une autre.

Tu sais trĂšs bien que je peux tenir des dĂ©bats sans souci, viens pas me dire que je suis un crĂ©tin, c’est juste bĂȘte et mĂ©chant, je doute (et j’espĂšre) que tu n’es pas rĂ©ellement comme ça :wink:

ArrĂȘte on sait tous que tu passes ta colĂšre sur ta femme et tes gosses

Je dĂ©conne au cas oĂč :calm:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Non je ne le sais pas, tu ne m’en as jamais montrĂ© l’occasion. Ou alors ça ne m’a absolument pas marquĂ©.
Et sur un sujet traitant de l’exposition mĂ©diatique d’un joueur et la construction de son personnage public, tu m’opposes une vidĂ©o-reportage.
Please
Réfléchis un peu, branche tes 2 neurones

Et passons Ă  autre chose, on a fait le tour.

1 « J'aime »

On ne s’en rend peut-ĂȘtre pas compte parce qu’on est en France. Je vais pas te mentir, je sais pas Ă  quel ampleur on a parlĂ© de Maradona mais forcĂ©ment en France on en parle moi parce qu’au fond ça reste un Ă©tranger.

LĂ  Ă©videmment qu’on a l’impression que Zidane est partout, il est français donc c’est une “”"“fiertĂ©â€""" pour les journaux français qui s’empressent d’en parler.

Tu vois ce que je veux dire ou pas ? Je suis pas sûr que Zidane fasse la une pendant 50 jours en Angleterre ou en Italie.

La presse agĂźt totalement diffĂ©rent en Angleterre. On est plus sur des articles globaux que sur du surdose. Si on prend en exemple la retraite de Sir Alex, quelques articles, rien de plus. En Italie, c’est encore autre chose, on est plus dans la critique ou dans la rĂ©flexion Ă  plus long termes en soit. Ils ont saluĂ© la nomation de Zidane mais ça passe sur autre chose ensuite, dont deux trĂšs bons articles sur le derby de la Lanterne qui a eu lieu hier soir entre le Genoa et la Sampdoria, c’était d’actualitĂ© et c’était un putain de match.

Bon et sinon question football, ca parle pas mal en Angleterre d’un echange Bale/Hazard

C’est juste les rumeurs qui suivent l’arrivee de Zidane et les situations de Bale / Hazard dans leurs clubs respectifs? Vous avez des infos? Vous y croyez?

Perso j’y crois pas parce que je ne vois pas du tout oĂč Zidane pour mettre Hazard sur le terrain.
Sportivement parlant ça serait une grosse bĂȘtise pour Hazard comme pour le Real.

C’est ça, l’influence des mĂ©dias dont on parlait sur le sujet actualitĂ©. Pour certains (Queen mais pas que), Zidane est un hĂ©ros de la nation. Pas JaurĂšs, pas Blum, pas Aubrac, mais Zidane oui.

Rien que sur la gĂ©nĂ©ration 98, Thuram mĂ©rite tellement plus de considĂ©ration nationale pour tout ce qu’il a fait Ă  cĂŽtĂ© du football

Mouais enfin faut arrĂȘter avec Thuram aussi, on en a trop fait avec lui.
Entre les histoires ou il demandait beaucoup de thunes pour venir dans des primaires, celles ou il frappe sa femme etc

Bref il a pas fait grand chose non plus le bon Thuram.

1 « J'aime »

Et puis bon, la reconnaissance des défenseurs 
 Voila quoi.
ça sera toujours les joueurs à vocations offensives et qui plus est les joueurs spectaculaires. Comme Zizou.

:haha: Enculé de sourd.

7 « J'aime »