Ok, jâavais commencĂ© Ă rĂ©diger une longue rĂ©ponse encore, mais bon, voir le terme âah ah tu ragesâ, câest bon.
Tu ne sais pas dĂ©battre en fait, tâes un crĂ©tin.
Ok, jâavais commencĂ© Ă rĂ©diger une longue rĂ©ponse encore, mais bon, voir le terme âah ah tu ragesâ, câest bon.
Tu ne sais pas dĂ©battre en fait, tâes un crĂ©tin.
Jâai la flemme dâavoir ce dĂ©bat, vraiment. Mais câest cool de tirer des conclusions comme ça !
Tu me mets une vidéo sans sous-titre alors que tu sais trÚs bien que je ne peux pas la suivre.
Tu parles de âragerâ alors quâon a fait une longue discussion.
Tu réponds à cÎté de la plaque.
Non, vraiment, crĂ©tin est le bon mot, câest pas une insulte.
VidĂ©o dâune heure aussi tiens. Sans autre commentaire que âvas-y regardeâ.
Jâappelle pas ça dĂ©battre, non.
Et si tâavais la flemme, bah fallait tâabstenir ou au moins essayer dâĂȘtre drĂŽle.
Je prĂ©fĂšre aussi prĂ©ciser Ă lâattention des modos que je suis totalement zen, jâai simplement dĂ©cidĂ© de prĂ©server ma santĂ© mentale et de ne plus prendre de gants face Ă certains comportements
Câest dĂ©finitif, Zidane meilleur joueur français de tous les temps ?
Alors pour le coup jâavais vraiment zappĂ©, my bad, câĂ©tait vraiment pas pour te faire chier loin de lĂ !
Pour le « rager » câĂ©tait vraiment pas pour toi, pour câest ce qui transpire des messages dâHoshi mais bon, câest une opinion comme une autre.
Tu sais trĂšs bien que je peux tenir des dĂ©bats sans souci, viens pas me dire que je suis un crĂ©tin, câest juste bĂȘte et mĂ©chant, je doute (et jâespĂšre) que tu nâes pas rĂ©ellement comme ça
ArrĂȘte on sait tous que tu passes ta colĂšre sur ta femme et tes gosses
Je dĂ©conne au cas oĂč
âŠ
Non je ne le sais pas, tu ne mâen as jamais montrĂ© lâoccasion. Ou alors ça ne mâa absolument pas marquĂ©.
Et sur un sujet traitant de lâexposition mĂ©diatique dâun joueur et la construction de son personnage public, tu mâopposes une vidĂ©o-reportage.
Please
Réfléchis un peu, branche tes 2 neurones
Et passons Ă autre chose, on a fait le tour.
On ne sâen rend peut-ĂȘtre pas compte parce quâon est en France. Je vais pas te mentir, je sais pas Ă quel ampleur on a parlĂ© de Maradona mais forcĂ©ment en France on en parle moi parce quâau fond ça reste un Ă©tranger.
LĂ Ă©videmment quâon a lâimpression que Zidane est partout, il est français donc câest une ââ"âfiertĂ©â""" pour les journaux français qui sâempressent dâen parler.
Tu vois ce que je veux dire ou pas ? Je suis pas sûr que Zidane fasse la une pendant 50 jours en Angleterre ou en Italie.
Bon et sinon question football, ca parle pas mal en Angleterre dâun echange Bale/HazardâŠ
Câest juste les rumeurs qui suivent lâarrivee de Zidane et les situations de Bale / Hazard dans leurs clubs respectifs? Vous avez des infos? Vous y croyez?
Perso jây crois pas parce que je ne vois pas du tout oĂč Zidane pour mettre Hazard sur le terrain.
Sportivement parlant ça serait une grosse bĂȘtise pour Hazard comme pour le Real.
Câest ça, lâinfluence des mĂ©dias dont on parlait sur le sujet actualitĂ©. Pour certains (Queen mais pas que), Zidane est un hĂ©ros de la nation. Pas JaurĂšs, pas Blum, pas Aubrac, mais Zidane oui.
Rien que sur la gĂ©nĂ©ration 98, Thuram mĂ©rite tellement plus de considĂ©ration nationale pour tout ce quâil a fait Ă cĂŽtĂ© du footballâŠ
Mouais enfin faut arrĂȘter avec Thuram aussi, on en a trop fait avec lui.
Entre les histoires ou il demandait beaucoup de thunes pour venir dans des primaires, celles ou il frappe sa femme etcâŠ
Bref il a pas fait grand chose non plus le bon Thuram.
Et puis bon, la reconnaissance des défenseurs ⊠Voila quoi.
ça sera toujours les joueurs à vocations offensives et qui plus est les joueurs spectaculaires. Comme Zizou.
Enculé de sourd.