đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF (2015-2016)

Ca se voit quand mĂȘme un mec qui Ă  cet age lĂ  joue pas mal. Au moins Ă  17 ans. Si le mec a dĂ©butĂ© en Ă©quipe nationale de NorvĂšge, c’est pas non plus pour rien Ă  mon avis.

AprĂšs ĂȘtre titulaire dans un club qui joue le maintien, c’est peut-ĂȘtre un peu gros pour lui, il peut toujours viser les 20+ matches et entrĂ©es de jeu. C’est surement mieux que de rester en D2B, et ça va lui permettre de rentrer dans le moule (ne serait-ce qu’au niveau langue).

Les nouveaux maillots du Real Madrid 2015-2016 dévoilés

Le Real Madrid a dévoilé ce lundi ses nouveaux maillots pour la saison 2015-2016.

Qu’il est moche le maillot extĂ©rieur. :sacco:

1 « J'aime »

On dirait un simple t-shirt :hollande2:

Ramos et Casillas qui pourrait quitter le club
 Une page se tourne
 :sadboy:

Article datant de 2 mois sur les stats de Ronaldo et surtout ses buts inscrits. Pas mal de penaltys mais pas mal de frappes d’en dehors de la surface et surtout de la tĂȘte (je pensais pas autant)

Le Real Madrid rachùte Lucas Vazquez à l’Espanyol Barcelone

Comme Casemiro, le Real Madrid vient de racheter Lucas Vazquez de l’Espanyol (ancien joueur du club).

Danilo Ă  Madrid


Danilo est arrivé à Madrid! Il a attérit a 14h dans la capitale et se repose en ce moment à l'hotel pic.twitter.com/jE8ZhLF1Ic

— Real Madrid C.F. (@realmadridfra) 8 Juillet 2015

“Il a attĂ©rit”

:desch:

1 « J'aime »

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2014-2015/une-page-se-tourne-au-real-casillas-rejoint-le-fc-porto_sto4817532/story.shtml

Dommage pour lui de partir par la petite porte, aprĂšs ce qu’il a apportĂ© au club
 :mott:

C’est clair une page se tourne, on a senti les 2 derniĂšres saisons qu’il n’était plus au top.

Le passage de Mourinho l’a tuĂ© entre sa blessure Ă  la main + l’histoire de taupe dans le vestiaire. Mais la saison derniĂšre il a Ă©tait trĂšs bon il a sauvĂ© de nombreux buts.

AprĂšs Casillas n’est sans doute pas tout blanc non plus. On connait tous Casillas le sportif mais le Casillas en dehors personne ne le connait bien, s’il n’était plus en odeur de saintetĂ© c’est qu’il y a sans doute une raison.

Oui tout a fait. Le fait qu’Ancelotti l’ai Ă©cartĂ© lors de son arrivĂ© prouve bien qu’il n’était pas tout blanc n’ont plus.

Mais il restera une légende du club.

Ah oui sans problÚme, une légende ce gardien.

Quel petit club quand mĂȘme dans sa façon de traiter ses lĂ©gendes.
Aucune classe.

Le Real c’est une usine et ca travail à la chaine sans plus, hormis les stars à fort impact sur le monde (Zidane, Raul, Ronaldo).