Yâa un moment faut aussi penser Ă lâavenir.
Je suis trĂšs Ă©mu moi aussi du dĂ©part de Casillas mais on est pas une maison dâhospice non plus. Encore plus au vu du niveau affichĂ© par Iker depuis quelques saisons (mĂȘme si je lâai souvent dĂ©fendu).
On a la possibilité de faire venir De Gea, on fait quoi pour Iker ?
On le laisse squatter le banc toute la saison ou on le laisse poursuivre sa carriĂšre pour quâil puisse encore jouer?
La question nâest pas la, remplacer Casillas nâest pas scandaleux.
Ce qui lâest un peu + câest la maniĂšre dont on le met dehors comme un vulgaire inconnu et la maniĂšre dont une partie du public le conspuait
La classe, tu lâas ou tu ne lâas pas.
En Espagne, on sait donc quel club lâa
La comparaison est facile mais quand tu vois la diffĂ©rence entre les dĂ©parts de Puyol et Xavi et que tu les compares Ă ceux de Raul et Casillas⊠Jâai mal Ă mon respect.
Ouais enfin un club ça se rĂ©sume pas non plus quâà ça.
Le Barca est pas un club avec + de valeurs que le Real ou autre
Pas de supporter du Real sur Iunctis ?
Pour les derniĂšres infos :
- Casilla vient remplacer Casillas et sera en concurrence avec Navas qui est actuelement blessé. Donc on ne devrait pas acheter De Gea.
- Benitez semble vouloir conserver Ramos qui serait une bonne chose.
- Bale aurait demandĂ© Ă ne plus jouer sur un cotĂ© mais derriĂšre lâattaquant.
Oui mais @Sativa est feignant.
La composition (4-2-3-1) : Navas - Carvajal (Danilo 70â), Varane (Pepe 46â), Ramos (Nacho 46â), Marcelo (Arbeloa 46â) - Illarramendi (Lucas Silva 46â), Modric (Kroos 46â) - Odegaard (Cherychev 46â), Bale (Vasquez 56â), Ronaldo (Isco 46â) - (JesĂ© 46â)
Pour leur premier match de la saison, le Real Madrid et lâAS Rome nâont pas su se dĂ©partager durant le temps rĂ©glementaire. La Roma sâest nĂ©anmoins imposĂ©e aux tirs au but.
Pas de vainqueur entre le Real Madrid et lâAS Rome, pour leur premier match de prĂ©-saison, lors de lâInternational Champions Cup Ă Melbourne. AprĂšs des dĂ©buts timides de lâAS Rome, la premiĂšre occasion est lâoeuvre du capitaine Sergio Ramos. Suite Ă un corner de Cristiano Ronaldo, le dĂ©fenseur espagnol contrĂŽle mal le ballon dans la surface, et voit sa frappe trop enlevĂ©e.
[âŠ]
Lire la suite sur Goal.fr
Préparation:
http://real-france.fr/wp-content/uploads/2014/11/pré-saison-tableau.png
De Gea devrait nous rejoindre la saison prochaine gratuitement avec une grosse prime Ă la signature.
TU RĂVE MON PETIT !!!
Sur le transfert de Di Maria au PSG, le Real rĂ©cupĂšre 8MâŹ
Kovacic (Inter Milan) devrait signer pour 30MâŹ. Je ne le connais pas trop il est plutĂŽt offensif non ?
Trop cher âŠ
Je trouve ça correct vu les prix du marchĂ© et vu la qualitĂ© du joueur (câest cadeau Kovacic a 30M⏠quand on voit Sterling a 60MâŹ)
Trop cher pour lâutilitĂ© quâon va en avoir surtout.
30M sur le banc je trouve ça Ă©norme quand mĂȘme.
Faut voir la tactique que Benitez a mis en place.
Jâai pas matĂ© les matchs de prĂ©paration, quels sont les milieux titulaires ?
Kross - Modric
James/Isco - Bale - Ronaldo
Benzema
Kovacic est monstrueux, un des futurs grands milieux du monde du foot, 35 câest rien pour un mec de ce niveau