đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF (2015-2016)

Y’a un moment faut aussi penser à l’avenir.
Je suis trĂšs Ă©mu moi aussi du dĂ©part de Casillas mais on est pas une maison d’hospice non plus. Encore plus au vu du niveau affichĂ© par Iker depuis quelques saisons (mĂȘme si je l’ai souvent dĂ©fendu).
On a la possibilité de faire venir De Gea, on fait quoi pour Iker ?
On le laisse squatter le banc toute la saison ou on le laisse poursuivre sa carriùre pour qu’il puisse encore jouer?

La question n’est pas la, remplacer Casillas n’est pas scandaleux.
Ce qui l’est un peu + c’est la maniùre dont on le met dehors comme un vulgaire inconnu et la maniùre dont une partie du public le conspuait

2 « J'aime »

La classe, tu l’as ou tu ne l’as pas.
En Espagne, on sait donc quel club l’a :kissing:

La comparaison est facile mais quand tu vois la diffĂ©rence entre les dĂ©parts de Puyol et Xavi et que tu les compares Ă  ceux de Raul et Casillas
 J’ai mal Ă  mon respect.

Ouais enfin un club ça se rĂ©sume pas non plus qu’à ça.
Le Barca est pas un club avec + de valeurs que le Real ou autre

Pas de supporter du Real sur Iunctis ?

Pour les derniĂšres infos :

  • Casilla vient remplacer Casillas et sera en concurrence avec Navas qui est actuelement blessĂ©. Donc on ne devrait pas acheter De Gea.
  • Benitez semble vouloir conserver Ramos qui serait une bonne chose.
  • Bale aurait demandĂ© Ă  ne plus jouer sur un cotĂ© mais derriĂšre l’attaquant.

Oui mais @Sativa est feignant. :no:

:hoho: :hoho:

1 « J'aime »

Match amical hier contre la Roma, 0-0 et perdu 6-7 au pénalty.

La composition (4-2-3-1) : Navas - Carvajal (Danilo 70’), Varane (Pepe 46’), Ramos (Nacho 46’), Marcelo (Arbeloa 46’) - Illarramendi (Lucas Silva 46’), Modric (Kroos 46’) - Odegaard (Cherychev 46’), Bale (Vasquez 56’), Ronaldo (Isco 46’) - (JesĂ© 46’)

Pour leur premier match de la saison, le Real Madrid et l’AS Rome n’ont pas su se dĂ©partager durant le temps rĂ©glementaire. La Roma s’est nĂ©anmoins imposĂ©e aux tirs au but.

Pas de vainqueur entre le Real Madrid et l’AS Rome, pour leur premier match de prĂ©-saison, lors de l’International Champions Cup Ă  Melbourne. AprĂšs des dĂ©buts timides de l’AS Rome, la premiĂšre occasion est l’oeuvre du capitaine Sergio Ramos. Suite Ă  un corner de Cristiano Ronaldo, le dĂ©fenseur espagnol contrĂŽle mal le ballon dans la surface, et voit sa frappe trop enlevĂ©e.

[
]

Lire la suite sur Goal.fr


Préparation:

http://real-france.fr/wp-content/uploads/2014/11/pré-saison-tableau.png

De Gea devrait nous rejoindre la saison prochaine gratuitement avec une grosse prime Ă  la signature.

TU RÊVE MON PETIT !!!

Sur le transfert de Di Maria au PSG, le Real rĂ©cupĂšre 8M€ :laporte:

Kovacic (Inter Milan) devrait signer pour 30M€. Je ne le connais pas trop il est plutît offensif non ?

Trop cher 


Je trouve ça correct vu les prix du marchĂ© et vu la qualitĂ© du joueur (c’est cadeau Kovacic a 30M€ quand on voit Sterling a 60M€)

2 « J'aime »

Trop cher pour l’utilitĂ© qu’on va en avoir surtout.
30M sur le banc je trouve ça Ă©norme quand mĂȘme.

Faut voir la tactique que Benitez a mis en place.

J’ai pas matĂ© les matchs de prĂ©paration, quels sont les milieux titulaires ?

Kross - Modric
James/Isco - Bale - Ronaldo
Benzema

Kovacic est monstrueux, un des futurs grands milieux du monde du foot, 35 c’est rien pour un mec de ce niveau

1 « J'aime »