Ou quâil est con
Zidane était donc con ?
Oui, mettre un coup de boule Ă son adversaire lors dâun match de foot câest con.
Et câest surtout que je comprends vraiment pas Ă quel moment faire ce geste signifie avoir des couilles.
Connaissant la discrétion de son pÚre, je pense pas que le padre ait du apprécier en tout cas
Il aurait pu attendre une finale de CDM pour foutre un coup de boule. Sale gosse
CâĂ©tait surtout par rapport Ă la panenka que je disais ça. Pas forcĂ©ment sur le coup de tĂȘte.
Ce soir au JT de TF1 ils vont montrer une interview de Benzema. Benitez a affirmĂ© que sâil est confirmĂ© coupable il quittera de sur le Real Madrid et Florentino Perez lâaurait Ă©galement confirmĂ©.
Mais putain
La seule victime ici câest Benzema, victime de sa connerie
Evidemment il fallait quâil sâen mĂȘle pour se payer un peu le nain
Come on Karim, tu serres dĂ©jĂ Rihanna, tâavais pas besoin de faire le voyou
Sauf que câest pas Tonton Flo qui le met dehors mais tata Benitez :)
Si câest vrai
https://twitter.com/realmadrid_fra/status/672167548624990214
Nantes / Real, mĂȘme combat
Et une deuxiĂšme
Club de débutants.
DĂ©fense classique de PĂ©rez : il dĂ©clare que le club nâa reçu aucun papier officiel de la FĂ©dĂ©ration espagnole (un point officiel du rĂšglement, câest pas du blabla dĂ©bile par contre) et que Villareal nâa jamais averti ni le club ni le joueur que Cherychev Ă©tait suspendu.
Bref gros foutoir vu quâil a Ă©tĂ© suspendu avec Villareal. Cadiz a dĂ©posĂ© son recours Ă la FĂ©dĂ©ration espagnole.
Allez Benitez, aprÚs Valence 2011 tu vas réussir à te faire virer de la Coupe du Roi à nouveau !
Sa dĂ©fense est parfaitement ridicule si, parmis tout ton staff, tâas pas un gars qui sait quâun joueur de lâeffectif est suspendu pour telle compĂ©tition câest quand mĂȘme grave je trouve.
Dâailleurs pour le coup je trouve que Benitez nâest pas le premier Ă ciblĂ© sur un cas comme celui-ci.
Oui câest ridicule, genre aucune gars dans le staff administratif nâa vu que Cherychev Ă©tait suspendu. DĂ©bile.ÂŁ
Oui Benitez nâest pas Ă blĂąmer, câest pour signaler quand mĂȘme que ça lui arrive 2 fois une connerie pareille. Avec Valence câĂ©tait un extra-commu en trop.
Perso je comprends pas quâavec tout le fric que rapporte le Real (et ça va pour les autres) que la fĂ©dĂ© nâavertisse pas les clubs de ces choses lĂ âŠ
Je peux comprendre la frustration du cÎté de Madrid
Et donc rien nâest informatisĂ©?
Moi qui joue au hockey sur gazon on remplit la feuille de match sur le site de la fĂ©dĂ© et si tâas un joueur suspendu ça peut pas valider la feuille de match. Le foot a quelques annĂ©es de retard