đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF (2015-2016)

Ou qu’il est con

2 « J'aime »

Zidane était donc con ? :berlusconi:

Oui, mettre un coup de boule à son adversaire lors d’un match de foot c’est con.

Et c’est surtout que je comprends vraiment pas à quel moment faire ce geste signifie avoir des couilles. :huh:

3 « J'aime »

Connaissant la discrétion de son pÚre, je pense pas que le padre ait du apprécier en tout cas :confused:

Il aurait pu attendre une finale de CDM pour foutre un coup de boule. Sale gosse :no:

2 « J'aime »

C’était surtout par rapport Ă  la panenka que je disais ça. Pas forcĂ©ment sur le coup de tĂȘte.

Ce soir au JT de TF1 ils vont montrer une interview de Benzema. Benitez a affirmĂ© que s’il est confirmĂ© coupable il quittera de sur le Real Madrid et Florentino Perez l’aurait Ă©galement confirmĂ©.

:kelly:

:clooney2:

Mais putain :facepalm:

La seule victime ici c’est Benzema, victime de sa connerie

Evidemment il fallait qu’il s’en mĂȘle pour se payer un peu le nain

Come on Karim, tu serres dĂ©jĂ  Rihanna, t’avais pas besoin de faire le voyou :jose:

1 « J'aime »

Sauf que c’est pas Tonton Flo qui le met dehors mais tata Benitez :)

1 « J'aime »

Si c’est vrai :hoho:

https://twitter.com/realmadrid_fra/status/672167548624990214

3 « J'aime »

Nantes / Real, mĂȘme combat :no:

2 « J'aime »

Et une deuxiĂšme

1 « J'aime »

Club de débutants.

DĂ©fense classique de PĂ©rez : il dĂ©clare que le club n’a reçu aucun papier officiel de la FĂ©dĂ©ration espagnole (un point officiel du rĂšglement, c’est pas du blabla dĂ©bile par contre) et que Villareal n’a jamais averti ni le club ni le joueur que Cherychev Ă©tait suspendu.

Bref gros foutoir vu qu’il a Ă©tĂ© suspendu avec Villareal. Cadiz a dĂ©posĂ© son recours Ă  la FĂ©dĂ©ration espagnole.

Allez Benitez, aprÚs Valence 2011 tu vas réussir à te faire virer de la Coupe du Roi à nouveau !

:funes:

Sa dĂ©fense est parfaitement ridicule si, parmis tout ton staff, t’as pas un gars qui sait qu’un joueur de l’effectif est suspendu pour telle compĂ©tition c’est quand mĂȘme grave je trouve.

D’ailleurs pour le coup je trouve que Benitez n’est pas le premier Ă  ciblĂ© sur un cas comme celui-ci.

1 « J'aime »

Oui c’est ridicule, genre aucune gars dans le staff administratif n’a vu que Cherychev Ă©tait suspendu. DĂ©bile.ÂŁ

Oui Benitez n’est pas Ă  blĂąmer, c’est pour signaler quand mĂȘme que ça lui arrive 2 fois une connerie pareille. Avec Valence c’était un extra-commu en trop.

Perso je comprends pas qu’avec tout le fric que rapporte le Real (et ça va pour les autres) que la fĂ©dĂ© n’avertisse pas les clubs de ces choses là

Je peux comprendre la frustration du cÎté de Madrid

Et donc rien n’est informatisĂ©?
Moi qui joue au hockey sur gazon on remplit la feuille de match sur le site de la fĂ©dĂ© et si t’as un joueur suspendu ça peut pas valider la feuille de match. Le foot a quelques annĂ©es de retard