Bah en tout cas sâil est vrai que le Real Madrid nâa reçu aucune notification de la Ligue Espagnole, dans ce cas-lĂ ils nâont aucun torts.
Nantes a eu le mĂȘme souci (pas dâenvoie de lettre de la part de la Ligue), on a perdu en justice.
AprĂšs il faut toujours un coupable, et si câest la Ligue on fait quoi, on rejoue le match ? GalĂšre
Bordel mais je vais faire une appli pour la ligue espagnol qui envoie un mail automatique en cas de suspension et je vais ĂȘtre blindĂ©
Bah aprĂšs le Real câest pas Nantes quoi
PĂ©rez a dit quâil aura jusquâau TAS sâil le faut
« Le club va faire appel de la sanction. Dâabord auprĂšs du comitĂ© dâappel mercredi prochain puis devant le TAS, vendredi 11 dĂ©cembre, si nĂ©cessaire. »
Javier Tebas, le président de la Ligue de football professionnel espagnole (LFP), avait jugé vendredi «un peu disproportionnée» la possible exclusion du Real Madrid de la Coupe du Roi
Tu flippes pour la thune que rapporte le Real hein Javier
Non mais si câest pas le Real le club est disqualifiĂ© Ă 100% âŠ
Ca serait tellement illogique de les voir repecher
Sauf que lâaffaire est diffĂ©rente si la Ligue Espagnole a effectivement commis une faute professionnelle.
Sanction logique, pas parce que câest le âRealâ quâils doivent Ă©viter aux sanctions de la FĂ©dĂ©
Mais câĂ©tait pas une config aller/retour ?
Si câest le cas, pourquoi le Real nâa pas simplement dĂ©faite 3-0
Si câest bien un format aller/retour Ă ce stade.
Je pense quâils partent du principe quâavec une telle erreur tu nâas pas le droit Ă une seconde chance, ce qui serait le cas si il y avait le match retour. Ăa la foutrait mal quâun club remporte une compĂ©tition Ă Ă©limination direct malgrĂ© une âtricherieâ (bien que ce ne soit pas forcĂ©ment le meilleur mot).
Javier Tebas, le prĂ©sident de la Ligue de football professionnel espagnole (LFP), a jugĂ© vendredi «un peu disproportionnĂ©e» lâĂ©ventuelle exclusion du Real Madrid de la Coupe du Roi, pour avoir alignĂ© un joueur suspendu. «Ce qui me fait mal, câest quâune Ă©quipe comme le Real Madrid ne continue pas la compĂ©tition pour une circonstance comme celle-lĂ . Des erreurs, nous en faisons tous», a-t-il ajoutĂ©.
Câest du foutage de gueule de premiĂšre ce gars câest pas possible .
Le PSG avait été dans ce cas en C1 97/98. Défaite 3-0 sur tapis vert et win 5-0 au retour pour décrocher la qualif.
Je pense aussi que le Real devrait ĂȘtre exclu, mais pourquoi cette justice Ă deux vitesses ?
Benzema avait la gniak aujourdâhui
Pour son dernier match professionel .
Câest la faute Ă Benzema vous croyez ?
Nan câest la faute DE Benzema. Tu dis pas crottes Ă nez ou fils Ă pute que je sache ?