đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF (2015-2016)

Bah en tout cas s’il est vrai que le Real Madrid n’a reçu aucune notification de la Ligue Espagnole, dans ce cas-là ils n’ont aucun torts.

Nantes a eu le mĂȘme souci (pas d’envoie de lettre de la part de la Ligue), on a perdu en justice.

Aprùs il faut toujours un coupable, et si c’est la Ligue on fait quoi, on rejoue le match ? Galùre

Bordel mais je vais faire une appli pour la ligue espagnol qui envoie un mail automatique en cas de suspension et je vais ĂȘtre blindĂ© :sac:

2 « J'aime »

Bah aprùs le Real c’est pas Nantes quoi :sac:

PĂ©rez a dit qu’il aura jusqu’au TAS s’il le faut :hoho:

1 « J'aime »

« Le club va faire appel de la sanction. D’abord auprĂšs du comitĂ© d’appel mercredi prochain puis devant le TAS, vendredi 11 dĂ©cembre, si nĂ©cessaire. »

Javier Tebas, le président de la Ligue de football professionnel espagnole (LFP), avait jugé vendredi «un peu disproportionnée» la possible exclusion du Real Madrid de la Coupe du Roi

Tu flippes pour la thune que rapporte le Real hein Javier :no:

Non mais si c’est pas le Real le club est disqualifiĂ© Ă  100% 

Ca serait tellement illogique de les voir repecher

1 « J'aime »

Sauf que l’affaire est diffĂ©rente si la Ligue Espagnole a effectivement commis une faute professionnelle.

Sanction logique, pas parce que c’est le “Real” qu’ils doivent Ă©viter aux sanctions de la FĂ©dĂ©

1 « J'aime »

Mais c’était pas une config aller/retour ?

Si c’est le cas, pourquoi le Real n’a pas simplement dĂ©faite 3-0

Si c’est bien un format aller/retour à ce stade.

Je pense qu’ils partent du principe qu’avec une telle erreur tu n’as pas le droit Ă  une seconde chance, ce qui serait le cas si il y avait le match retour. Ça la foutrait mal qu’un club remporte une compĂ©tition Ă  Ă©limination direct malgrĂ© une “tricherie” (bien que ce ne soit pas forcĂ©ment le meilleur mot).

1 « J'aime »

Javier Tebas, le prĂ©sident de la Ligue de football professionnel espagnole (LFP), a jugĂ© vendredi «un peu disproportionnĂ©e» l’éventuelle exclusion du Real Madrid de la Coupe du Roi, pour avoir alignĂ© un joueur suspendu. «Ce qui me fait mal, c’est qu’une Ă©quipe comme le Real Madrid ne continue pas la compĂ©tition pour une circonstance comme celle-lĂ . Des erreurs, nous en faisons tous», a-t-il ajoutĂ©.

C’est du foutage de gueule de premiùre ce gars c’est pas possible :hoho:.

1 « J'aime »

Le PSG avait été dans ce cas en C1 97/98. Défaite 3-0 sur tapis vert et win 5-0 au retour pour décrocher la qualif.

Je pense aussi que le Real devrait ĂȘtre exclu, mais pourquoi cette justice Ă  deux vitesses ?

Benzema avait la gniak aujourd’hui :laporte:

Pour son dernier match professionel :sac:.

4 « J'aime »

:mais:

2 « J'aime »

C’est la faute à Benzema vous croyez ?

2 « J'aime »

Nan c’est la faute DE Benzema. Tu dis pas crottes à nez ou fils à pute que je sache ? :zemmour:

6 « J'aime »