đŸ‡Ș🇾 Espagne

Oh merde :sadboy:

C’est @Julian qui va ĂȘtre content

1 « J'aime »

le mondial c’est du 26/10 au 17/11 selon les blessures je suis pas si sĂ»r que ça l’arrange :hoho:

Apparemment il hĂ©site Ă  y aller malgrĂ© tout. Peur de perdre sa place dans le groupe pro alors qu’il y fait son trou. Ce serait dommage, j’adorerais le voir sous le maillot de la Rojita :heart:

Et c’est donc le conseil des ministres qui lui a accordĂ© la nationalitĂ© (Ă  la demande de la fĂ©dĂ©ration et du conseil supĂ©rieur du sport).

J’sais pas si y a beaucoup mieux que le foot comme ascenseur social.

1 « J'aime »

En accord avec Moreno visiblement.

En soit c’est la continuitĂ© du projet, Moreno a fait l’interim le temps que Luis Enrique puisse faire face Ă  ses soucis personnels. Pas choquĂ© et plutĂŽt content pour lui aprĂšs ce qu’il a eu Ă  traverser


Casemiro et VinĂ­cius jouent pour le BrĂ©sil, Valverde joue pour l’Uruguay, Carvaral est blessĂ©, Ramos est blessĂ© et a 48 ans, Asensio n’a pas fait de match complet depuis longtemps


Donc c’est relativement logique, mais putain c’est fou. Le Barca avec seulement trois joueurs aussi. (Dont Pedri qui ne jouera probablement pas du tournois)

Pedri sera titulaire :no:

Devant ce n’est pas aussi impressionnant qu’avant.

1 « J'aime »

Toujours F. TORRES :sac:

this is what happens when i get bored david de gea GIF

L’Espagne est en pleine reconstruction

1 « J'aime »

Mars 2021 :sac:

Comment il peut ne pas prendre Sergio Ramos ? Il est blessé ?

Il n’a pas jouĂ© depuis janvier. (Et dĂ©jĂ  en 2020 c’était pas jojo)

EDIT : Ah pardon, il est revenu en mars mais s’est ruinĂ© aprĂšs 60 minutes contre Elche.

image

1 « J'aime »

Il a surtout :sac:
Trap Door GIF by jjjjjohn

1 « J'aime »

Nacho avait clairement sa place plutĂŽt que Eric Garcia qui ne joue pas Ă  City, mais L. Enrique a dit lui mĂȘme que s’ils avaient Ă©tĂ© en forme, il aurait pris Ramos et Carvajal.

Le truc terrible c’est qu’on a, dans le lot, 4 joueurs formĂ©s au Real (les deux Llorente, Morata et Sarabia), et aucun n’y joue maintenant.

Ah bordel. Sarabia. :what: