Julian
102
Lâavantage, câest quâil connaĂźt trĂšs bien le vivier des espoirs et comme je lâai dit lâautre jour, il y a un vrai coup de jeune Ă mettre dans cette Ă©quipe. Mais sinon jâavoue que je ne le connais que trĂšs peu.
Triste un peu aussi du dĂ©part de Luis Enrique, personnellement ça reste un coach que jâaime beaucoup. Si Xavi nây arrive pas, ça me dĂ©rangerait pas quâil revienne.
Xso
103
Câest apparemment un nulos, placĂ© la par Rubiales. Il va continuer dans la lignĂ©e de LE, a faire du tikitaka chiant comme la pluie.
Je veux caner putain.
Julian
104
Jâen parlais lâautre jour avec un collĂšgue, mais on mettrait qui?
Mon idĂ©e, mais un peu farfelue et peu rĂ©aliste, câĂ©tait dâattendre la fin de la Coupe du Monde et la suite donnĂ©e par la France Ă DD. Si prolongation, jâaurais foncĂ© tout droit sur Zizou.
LĂ pour le coup le mec est un inconnu pour moi, la seule qualitĂ© que je lui vois, comme jâai dit plus haut, câest sa connaissance des jeunes. Mais clairement on ne part pas sur une rĂ©volution.
Ghoul
105
Ouais, donc un Domenech espagnol.
Ca vend du rĂȘve.
Julian
106
Du coup je visais un bon résultat en 2026, on va viser 2028-30 
1 « J'aime »
Xso
107
La catastrophe.
Bref, il va faire du sous LEâŠ
RDV au prochain entraineur.
Jay
108
Jay
109
Jay
110
1 « J'aime »
max
111
Julian il va porter les 2 maillots et garder celui du vainqueur
2 « J'aime »
Julian
112
Si je vais voir le match, câest avec le maillot de lâEspagne 
max
113
tu renie ton cÎté riche euh suisse 
Julian
114
Non, jâai juste toujours eu une prĂ©fĂ©rence pour lâEspagne, la Suisse vient ensuite. Comme en clubs oĂč malgrĂ© ce que @Saintetixx tente toujours de faire croire il nây a que le Barça et Servette. Ce qui mâempĂȘche ensuite pas dâavoir de lâestime pour certains clubs sur certaines pĂ©riodes.
AprĂšs au dernier Euro quand yâavait Suisse - Espagne câĂ©tait pas simple, la Suisse venait de rĂ©aliser lâexploit de sortir la France, il se passait un truc.
max
115
Julian
118
Un peu dĂ©goĂ»tĂ© pour Cubarsi, je le voyais vraiment rester dans le groupe pour cet Euro et pourquoi mĂȘme sây imposer en dĂ©fense centrale.
Aucun doute sur le fait que la sĂ©lection a dĂ©cidĂ© quâil serait incontournable pour les JO et donc quâil fallait faire lâimpasse sur lâEuro, oĂč son rĂŽle aurait Ă©tĂ© moins important.
1 « J'aime »
Estiven
119
Cette gĂ©nĂ©ration⊠cette nostalgie des David Silva, Cazorla, Cesc,⊠une odeur qui sent tellement le football et le plaisir de regarder du jeu ! Dans une pĂ©riode oĂč ce genre de profil disparaĂźt un peu plus chaque annĂ©e pour laisser place Ă des monstres physiques sans moindre intelligence de jeu. 
TrĂšs bonne vidĂ©o ! Dâailleurs on peut voir aussi que lâune des plus grosses Ă©quipes de lâhistoire jouait parfaitement et martyrisait le monde sans avoir de « vrai 9 » comme beaucoup demande en permanence. Genre le PSG du moment. Un jeu de position qui ne nĂ©cessite absolument pas un Haaland ou autres joueurs du genre. Chose qui est tellement difficile de comprendre dans la hype actuelle, Ă lâimage dâun gars comme Kombouare quâon voit dedans.
1 « J'aime »
La tristesse des milieux espagnols qui sont de cette génération et qui étaient en compétition avec 10 ans de Iniesta, Xavi ou Busquets