eSports - News et résultats

C’était le cas. :calm: (Et ils ont pris Train contre Fnatic :sac:)
Mais le mois qu’ils viennent de passer en EU avec les trois tournois leur a fait tellement de bien. Ils ont enfin compris qu’il faut plus que du simple skill pour gagner un tournois sur CS. Il y a de la grosse strat et surtout, Skadoodle. Un AWPer de talent, ça te change une équipe quand même.

Retourneur de veste. :no:

Même pas en plus, parce que j’adore les joueurs de C9. :hoho:
Mais si c’est comme pour dota, ils vont encore finir 2nd. XD (L’équipe C9 sur dota a plus de seconde place que n’importe quelle autre équipe active je pense; ils ont fait 10 2nd place en 2014/2015 dans les tournois majeurs)

TI5 a maintenant plus de prize pool que tous les tournois CS de l’histoire. Pareil pour SC/SC2. :hoho:
4.5M de moins que tous les tournois LOL aussi. :hoho: Il y aura probablement 17M$ en PP. Complètement dingue.

http://www.dota2.com/international/overview/

6.1M pour l’équipe qui gagnera. 2,6 pour le second, 2 pour le troisieme.

Comment perdre bêtement sa place en demi-finale de l’EVO 2015

1 « J'aime »

J’ai vu ca en direct. C’était vraiment un tournois de malade. Tout cet EVO2015 était une grosse réussite d’ailleurs.

Mais il célèbre quoi à la base ? Son égalisation en terme de round ? :hoho:

Je crois que le mec en face est une légende, vu qu’il était un peu en difficulté il n’a pas du réfléchir. Il pensait qu’il avait gagné le match mais en fait non :hoho:

kennyS - apEX => Team EnVyUs
shox - SmithZz => Team Titan

Hâte de voir ce que ça peut donner. Même si je pense que kennyS n'est plus aussi bon qu'avant, il peut apporter quelque chose dans une équipe comme nV. Quand à shox, à voir sa réelle envie parce que c'est surement l'un des meilleurs joueurs CS aujourd'hui.

@Tyler, tu regardes le match eBettle v. Titan ? C’est le WB pour une qualification à l’ESL One.

TI5 a commencé, donc non. Mais je garde un oeil sur les scores coté CS.
Je suis curieux de voir les résultats de Titan et NV après les transferts. Ca donne quoi ?

Titan a perdu en OT. :/

Shox et Smithzz sur le papier, c’est monstrueux, mais les deux son connu pour lâcher complètement mentalement parfois. C’est ce qui a toujours posé problème avec eux. Et ils sont en duo maintenant. Smith ne veut pas jouer sans Shox.

Pour le coup, Titan perd après 3 OT contre une équipe qui venait de gagner contre HellRaisers.
D’ailleurs, un joueur en face a terminé la game avec plus de 50 kills, c’était le match de sa vie.

SmithZz a sorti un 1v3 lors du dernier round de la 2ème OT, c’était énorme (bien qu’inutile au vu du résultat final).

http://www.jeuxvideo.com/news/436260/le-dopage-dans-l-e-sport-un-pas-de-plus-vers-le-professionnalisme.htm

Les phases finales en LAN de TI5 vont commencer, 18M$ en jeu. (Soit ~10% de la totalité des prize pools de l’histoire de l’esport en un seul tournois)
Voila le stream youtube pour regarder ça en direct et en anglais.

Quand tu te sens pas du tout seul en Occasionnel…

@Tyler, tu regardes l’Intel Extreme Masters ? C’est une petite compétition CS:GO à la Gamescom.

6 équipes (CLG, nV, mousesports, Renegades, SK et TSM) avec 4 cœurs chacun, chaque défaite enlève un cœur. Le vainqueur du match décide des deux prochaines équipes qui s'affrontent ainsi que la map.
www.twitch.tv/esl_csgo

J’ai écouté ça en faisant un truc tout à l’heure. C’est sympa comme système.

https://d301dinc95ec5f.cloudfront.net/capture/esl-csgo-20150808105249118.shot.mp4

wut ?

BOT Karrigan :hoho:

Je l’ai vu en direct, c’était énorme.