eSports - News et résultats

Victoire d’NV d’ailleurs. C’était sympa comme tournois. (Le peu que j’ai vu en tous les cas)

Je n’avais pas vu, mais il y a un show match entre le public et NV maintenant. :hoho:

C’est pourri, 1v5 (il y a que Kioshima qui joue).

ESL Cologne (CS:GO) commence dans 6 minutes. NiP - CLG http://www.twitch.tv/esl_csgo

EnVyUs vs. FlipSid3
www.twitch.tv/nvidiafrance

Beaucoup trop solide, nV qui gagne son premier match 16-3. :obama2:

C’était une fessée quand même. Dav’ a eu un round solide pour donner de l’espoir à flipside, mais globalement… :/

NiP gagne son premier match également, dans la difficulté (16-13).

L’avantage d’un BO1, on a énormément de surprises.
La première vient de se passer avec la victoire de Luminosity sur Kinguin (16-6).

Luminosity qui continue sur sa lancée en amenant nV en overtime.

Ils ont toujours été super chiant a jouer en LAN, ça fait un bail. (Ils sont Luminosity que depuis peu je crois)
Déjà l’année dernière à Cologne ils avaient fait chier pas mal de monde. Personnes ne connait vraiment leurs strats etc. puisqu’ils sont tellement perdu en AMS. :hoho:

NiP - TSM. :whatno: 3 - 16 sur Cache.

Le chat noir Skadoodle continue son règne sur la poisse dans les majeurs. Il n’ jamais passé les phases de poules dans un majeur. :/

Dommage pour C9. Team Kinguin passe.

Titan, toujours aussi fébrile…

nV en demi finale ! Grosse performance contre NaVi. 2 - 0 (Inferno et Mirage)

La performance sur Mirage est exceptionnelle, mettre autant de rounds d’affilés contre une équipe comme Na’Vi… :obama2:

2 heures de retard pour un problème d’audio…

C’est l’insonorisation qui merde. Les joueurs peuvent entendre les commentateurs.
Je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas tout simplement virer les commentaires dans l’arène…

TSM veut rattraper le temps perdu apparemment. :hoho:

TSM 9 - 6 TK a la mi-temps. Gros retour de Kinguin, mais ça va être compliqué.