eSports - News et résultats

Le manque de respect bordel. :hoho:

Il gagne le round en plus… :hoho:

En effet, j’avais zappé cette LU qui disband dans un mois :sac:

On en avait déjà parlé mais officiel pour stanislaw - Hiko entre Liquid & Optic

Curieux de voir Hiko chez Optic

:mais: J’avais pas vu celle-là venir, rip mousesports, ce fut un non plaisir de vous avoir vu à l’œuvre

Pourrait être excitante ce new FaZe, les bases sont devenues assez solides depuis l’arrivée de Karrigan, y a sans doute moyen de faire mieux en 2017

Super news pour Niko quand même, il mérite une meilleure team que mousesports

Fixed :aulas4:

1 « J'aime »

:hoho:

Scream est entrain de détruire G2 c’est affolant :aulas3:

LDLC qui met 2-0 à HellRaisers. :frogvin:

Et NV qui met 2-0 à G2 :aulas3:

EnVyUs qui cale le 2-0 à G2 :no:

KennyS a été mauvais, beaucoup trop de shoots ratés.

Les duels entre nV et G2 ne valent rien pour le moment.
Preuve en est, dimanche, G2 avait gagné 2-0 contre nV.

Entre deux Scream est arrivé définitivement aussi :calm:

Oui bien sûr que ça veut rien dire. Mais ça montre quand même que ça doit bosser bien violemment si ils veulent arriver à leur objectif.

Non, il était déjà présent dimanche.

Je vois pas de quoi tu parles :sac:

Mais en tant que stand-in il devait pas avoir beaucoup d’entraînement avec son équipe. Là en 1 semaine il a eu de quoi faire déjà un peu, ça s’est vite vu, il a souvent taffé avec Sixer et XMS à la perfection.

Chez G2 ouais faut travailler c’est clair. On sent que parfois ça joue très bien avec une bonne tactique mais c’est trop limite le reste du temps.

D’ailleurs les seules paires de duels qui ont marchés c’était celles qui se connaissaient déjà : KennyS/NBK et Shox/Bodyy

Ah mais c’est certain. Surtout que la pression est beaucoup plus du côté de G2 qui est attendu rapidement.
Ce soir, j’ai surtout vu une équipe qui se faisait carry par Scream. Faut voir si ça fonctionnera à chaque fois.

@Sativa Lundi et mardi, il s’entraînait avec les gars de FaZe donc bon…
Il était simplement en feu ce soir, ça arrive de tomber contre un gars qui rentre tout.

Quand ton entry fragger (à savoir Apex) n’arrive à rien et que ton main awp (à savoir kennyS) rate trop de choses, c’est toujours beaucoup plus compliqué (notamment en CT, ils perdent les deux games à cause de ce side là). Rien d’alarmant, les duels seront gagnés un autre soir.

Ah oui après je suis d’accord sur le fait qu’il était particulièrement fort ce soir et je suis pas sûr qu’on le revoit régulièrement à ce niveau mais faut pas oublier qu’il y a quelques années Scream faisait partie du gratin mondial, on sait qu’il possède ce talent pour être un très grand joueur sur la scène CS:GO et je pense que sa venue chez NV est excellente pour l’équipe qui peut aspirer à de plus grandes ambitions qu’avant son arrivée.

Apex sur Cobble s’est fait torcher par Happy puis RpK toute la game, c’était affligeant :facepalm:

Alors j’adore SceaM, je le trouve très bon mais… il a jamais été un « très grand joueur ». Il a une très grande fan base, c’est certain. Il est connu pour de belles actions, c’est certain. Mais ça n’a jamais été un très grand, et je pense qu’il ne le deviendra jamais.