eSports - News et résultats

Il est top 10 ou pas loin HLTV de 2016, pas rien, son jeu est devenu meilleur même si je vois ce que tu veux dire et je suis ok

La clé pour nV ça serait justement de savoir jusqu’à où il peut être décisif, cette saison ça sera son moment de vérité

Dosia a été 4e de ce classement, ça veut pas forcément signifier quoi que ce soit.

ScreaM est un très bon joueur, mais je peux citer 5-10 autres joueurs de son niveau.
Il est loin de faire partie du gratin mondial.

Il était quand même sacré bon en 2013 chez VeryGames hein, pour moi cette année-là il est top 5 derrière le duo de NiP Get_Right/Forest et son pote Shoxie :no:

Dosia avait tout pété avec V.P cette année-là, legit :calm:

Ouais, 2013. La même année où Dosia termine 4eme du classement HLTV.
Pour moi, faire partie du gratin mondial, c’est pas simplement avoir 1 année dans ta carrière.

1 « J'aime »

En Chine c’est un truc de taré également les buy-outs. Il y a 3/4 fils de milliardaires qui s’amusent comme ça.

Début de la DH Masters Las Vegas demain vers 19h.
Première LAN où la nouvelle Inferno sera jouée officiellement, ça vaut le détour rien que pour ça.

1 « J'aime »

J’ai presque hâte. Si seulement il y avait un public… Souvenirs de Cologne, Katowice, Bucarest… :emo:

Je pars sur Navi sur celle la, les environnements NA ça pousse s1mple et ils ont pas eu la réussite au major au tirage vu le niveau montré

V.P pour moi
Sûrement le groupe le plus faible et une envie de revanche face à Astralis après le Major perdu. Snax aura les crocs.

VP - Fnatic - Gambit ?

Fnatic c’est une de mes teams préférées mais j’attends vraiment de voir si ça va remarcher vraiment, dernièrement ça reste bof quand même, la confiance est pas au max.

Gambit c’est pas génial quand même, leurs résultats sont pas extraordinaires :confused:

Après c’est pas des tanches mais North/Optic, NiP/C9/Tyloo et Faze/Mouse ça me fais un peu plus flipper :calm:

:schboyq:

Y a tarik chez Optic quand même

Ya Hiko bordel. HIKO :no:

Premier match de l’histoire sur la nouvelle inferno, North - OpTic ! :fire:

Je veux le nom des observateur off. de ce tournois pour qu’on puisse pendre les glands… Ahurissant.

Et ce Fnatic - Gambit bordel… C’est une LAN ou du MM random ? Pas de strats, des plays solo/yolo, du rush…