eSports - News et résultats

Pourquoi on fait pas autant de vues quand on fait des fives ?

Ça fait quand même deux tournois à +20M, trois à +10M$ et 12 tournois dans le top 15.

Tout ça pour un jeu de merde. :no:

PREMIER JOUR DE MAJOR !

Vous pouvez suivre les matchs ici :

C’est du Swiss Format donc il faudra gagner 3 BO1 pour se qualifier pour les PO.

1 « J'aime »

Mon prono sans voir les maps ;

Bon à priori c’est le moment de la saison où on en prend plein la vue à chaque fois :lebron:

J’vois bien dernier carré sauf si rencontre avant : FaZe, SK, G2, Astralis

Toujours de la sympathie pour NaVi mais aucune constance sur un BO3 et dynamique totalement en panne malgré un bon Cologne

Astralis risque d’être incroyable encore à voir jouer vu qu’on les a pas vus depuis un moment, ils ont dû préparer cela comme des porcs.

SK avec le niveau de cold et Fallen en ce mom, obligé de les compter parmi les winners.

G2/FaZe mini les quarts, premier grosse échéance pour le projet de G2, idem pour FaZe dans une moindre mesure, sont les outsiders les plus sérieux

Après y a les VP, gros point d’interrogation, ont-ils tenté d’enc… tout le monde pour fister au major à la zon ? je pense pas, mais loin d’être impossible de les voir se réveiller vu leur niveau de début de saison…

Bref ça va être énorme :trump3: serré et compétitif comme jamais

Inferno pour commencer, parfait. :fire:

Fnatic. :harvey2: Je pensais qu’on allait voir le vintage fnatic pour ce major, pour l’instant c’est raté.

Ah d’accord, electronic. :dizzy_face:

1 « J'aime »

VP est pas à la maison pour se toucher la nouille.

Résultats à la mi-journée :

:kaz: Gambit 16-10 mouz :eur: / Map : inferno
:swe: fnatic 16-12 FlipSid3 :eur: / Map : mirage
:pol: Virtus Pro 16-02 Vega :rus: / Map : nuke
:bre: SK Gaming 16-13 PENTA :eur: / Map : inferno

BIG, ils continuent à confirmer leur gros progrès

OUI G2 ! ! ! ! :partyhard:

13 - 2 en CT side. :bave:

Pas pu voir le match de G2, la victoire fait plaisir. :fire:

LADA SEDAN, AUBERGINE…

C’est la seule chose que je retiendrai de cette journée^^

Les confrontations de demain :

SK Astralis et VP vs Fnatic :obama2: Et le petit mouse vs Faze pour enjailler à midi

Kio putain. :pasrire: