eSports - News et résultats

C’est vieux ça. :no:

Terminé pour les matchs des perdants.

On passe aux gagnants.

FaZe me fait vraiment peur depuis hier, ils ont l’air d’avoir aucune solution pour sortir la tête de l’eau.
Surtout que kioshima doit faire le pire tournoi de sa carrière pour l’instant. :/

ça valait le coup de prendre Niko :sac:

Le nombres de problèmes techniques, que ça soit sur les PC des joueurs ou sur le stream en lui même…
C’est inacceptable pour un major.

1 « J'aime »

WTFFFFFFF



Ce PGL de merde…

Si on peut pas voir le match de G2, je vais avoir la haine. :no:

PGL est pourtant très bon quand il font de la prod Dota, ça semble étrange qu’ils foirent totalement un jeu moins gourmand niveau perf. :huum:

Surtout qu’ils jouent gros ici, foirer autant risque d’avoir des répercutions sur l’attribution des tournois sur dota - qui brassent beaucoup plus de fric pour l’organisateur - dans le futur.

Non mais sans déconner, c’est un major et on peut pas voir un des matchs. :hoho:

1 « J'aime »

Ahurissant pour un major…

On peut suivre le match (enfin voir les joueurs sur leur PC) sur le live Facebook de G2. :hoho:

Ghetto stream chez les Russes aussi, pour ceux qui ne veulent pas aller sur facebook.

Ah mais c’est la petite Karina Ziminaite qui stream sur son tel. :hoho: M A J O R

On dirait une LAN de quartier organisée par une bande de potes, c’est ouf. :lebron:

1 « J'aime »

15 - 7 pour BIG

:hoho:
https://twitter.com/Stewie/status/887000179030839296

Donc les joueurs peuvent avoir leurs tel pendant une game, pas de soucis… Putain c’est à la cool les admin/règles chez CSGO.