đŸ‡«đŸ‡· ESTAC Troyes

AAAhhh là par contre je suis plus que d’accord avec toi !

Son problĂšme Ă  Furlan qu’il ne change rien quand ça va pas. Putain, 11 dĂ©faites de rang
 11 !

:witcherage:

Girard a été champion de France avec Montpellier et a été 3e de L1 avec le LOSC post Hazard. Costaud.

Courbis il redresse toujours des situations plus ou moins compliquĂ©es, un mec qui redonne vie Ă  un groupe, c’est loin d’ĂȘtre un peintre (cf les deux corrections tactiques qu’il a mis Ă  Bielsa aussi).

Casanova c’est un formateur. Un mec frileux mais c’est un mec d’un club, rien de fou c’est sĂ»r.

AprĂšs, peut-ĂȘtre que Furlan ne rĂ©ussira que dans un club, on ne saura pas. Il est peut-ĂȘtre formatĂ© Ă  rĂ©ussir la mission remontĂ©e avec Troyes et celle de rĂ©sister en L1 si il avait d’autres moyens plus consĂ©quents.

En tout cas si j’étais prĂ©sident d’un club moyen c’est pas Ă  un mec comme ça que je filerai les clĂ©s du camion, trop d’échecs, pas un gros winner quoi.

Je me poserai la question personnellement. Si j’étais dans un environnement sain, avec des moyens normaux (ni un des plus petits budgets, ni un des plus gros) avec une envie de voir mon Ă©quipe pratiquer du beau jeu, je pense que je miserai sur lui moi, mais avec un soutien sur la durĂ©e, transformer une Ă©quipe et sa mentalitĂ© ne vient pas en deux mois, il faut du temps, accepter les moments difficiles et faire le dos rond.

Aprùs pour le coup Troyes ils peuvent plus attendre, s’il veulent tenter le maintien sur un malentendu fallait changer, on va arriver à la mi-saison et ils ont 5 points, un poil short :grimacing:

Prenons Rennes par exemple, fin de saison il faut choisir un nouveau coach pour lancer un nouveau projet. Moi je prendrai un Renard par ex, je pense qu’il a du potentiel.

Il a une Ă©quipe de clodos aussi

Un mec qui veut jouer aura toujours raison. Quitte Ă  descendre, autant essayer de proposer quelque chose.

#TeamFurlan

S’il pouvait prendre la place de Fournier à Lyon et les faite descendre
 Ça deviendrait mon coach favori.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-date-butoir-de-la-vente-fixee-a-jeudi-prochain/725198

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »