AAAhhh lĂ par contre je suis plus que dâaccord avec toi !
Son problĂšme Ă Furlan quâil ne change rien quand ça va pas. Putain, 11 dĂ©faites de rang⊠11 !
AAAhhh lĂ par contre je suis plus que dâaccord avec toi !
Son problĂšme Ă Furlan quâil ne change rien quand ça va pas. Putain, 11 dĂ©faites de rang⊠11 !
Girard a été champion de France avec Montpellier et a été 3e de L1 avec le LOSC post Hazard. Costaud.
Courbis il redresse toujours des situations plus ou moins compliquĂ©es, un mec qui redonne vie Ă un groupe, câest loin dâĂȘtre un peintre (cf les deux corrections tactiques quâil a mis Ă Bielsa aussi).
Casanova câest un formateur. Un mec frileux mais câest un mec dâun club, rien de fou câest sĂ»r.
AprĂšs, peut-ĂȘtre que Furlan ne rĂ©ussira que dans un club, on ne saura pas. Il est peut-ĂȘtre formatĂ© Ă rĂ©ussir la mission remontĂ©e avec Troyes et celle de rĂ©sister en L1 si il avait dâautres moyens plus consĂ©quents.
En tout cas si jâĂ©tais prĂ©sident dâun club moyen câest pas Ă un mec comme ça que je filerai les clĂ©s du camion, trop dâĂ©checs, pas un gros winner quoi.
AprĂšs pour le coup Troyes ils peuvent plus attendre, sâil veulent tenter le maintien sur un malentendu fallait changer, on va arriver Ă la mi-saison et ils ont 5 points, un poil short
Prenons Rennes par exemple, fin de saison il faut choisir un nouveau coach pour lancer un nouveau projet. Moi je prendrai un Renard par ex, je pense quâil a du potentiel.
Il a une équipe de clodos aussi
Un mec qui veut jouer aura toujours raison. Quitte Ă descendre, autant essayer de proposer quelque chose.
#TeamFurlan
Sâil pouvait prendre la place de Fournier Ă Lyon et les faite descendre⊠Ăa deviendrait mon coach favori.