Été 2018 • Qualifications Européennes

On reprend la formule de la saison dernière, pour les premiers tours de qualifs on fait un sujet général avant d’avoir des sujets live semaine/weekend lors de la reprise des championnats.

Ce sujet permettra de suivre en live les premiers tours de qualifications de la Ligue des Champions et de l’Europa League. Avec notamment l’Ajax, le Celtic, les Girondins de Bordeaux, le FC Seville, RB Leipzig, etc.

Programme TV :

Pour les matchs amicaux de préparation, rdv ici :

Ventspils - Bordeaux (16h45 - RMC1)

1 « J'aime »

Espérons que Bordeaux fasse mieux que l’an passé. Ce qui s’annonce pas évident tellement le club me semble paralysé par la vente.

1 « J'aime »

Mais non mais non, le club est toujours parfaitement géré, l’entraîneur n’a jamais évoqué publiquement son inquiétude, et l’effectif est parfait comme tel.

4 « J'aime »

Ouais bah sortez vous les doigts du cul quand même on veut être le 4eme championnat à l’indice UEFA le plus vite possible :no:

Mais on oeuvre dans cette direction voyons. En donnant leur chance aux ressortissants de petits pays, on les aide à progresser au coeff, on les aide financièrement et on leur donne plus de visibilité internationale pour attirer de meilleurs joueurs. Comme ça, ils finiront par taper les clubs italiens ou allemands et on passera devant. C’est juste un travail de fond, un peu de patience damn :no:

4 « J'aime »

https://twitter.com/girondins/status/1022474378255249408?s=19

Sankharé en pointe. Tout va bien. (et ça ne semble pas être une erreur :no: )

Déjà testé en amical apparemment. En effet, tout va bien… :hoho:

Prochaine étape, Costil ailier gauche.

3 « J'aime »

il a le potentiel pour mettre 10 buts par an en jouant milieu, vu son adresse il peut bien joué en pointe contre des arménien :hoho:

C’est vrai qu’il a plus marqué que Laborde et de Préville réunis la saison dernière :hoho:

Il y a une certaine forme de logique.

2 « J'aime »

Tut tut Youssouf ! \o/

2 « J'aime »

Si le Torpedo Kutaisai arrive à garder son 1-0, j’me fais 90€ :bave:

On repasse au format bi-hebdomadaire en commençant par ça : ⚽ 3 au 6 août • Début de saison