⚽ Été 2019 • Qualifs Europe + Matchs de préparation

Plutôt que d’ouvrir des sujets hebdomadaires ou bi-hebdomadaires, on ouvre pendant l’été un seul sujet pour couvrir tous les matchs amicaux de préparation et les premiers tours de qualifications aux coupes européennes.

Surveillez le calendrier de vos clubs, n’hésitez pas à présenter le calendrier à venir et commentez les live, on mettra ce sujet en épingle avant quelques rendez-vous importants.


Programme TV

1 « J'aime »

Stoke U23 - OM sur un stream pourri

1 « J'aime »

Domination totale de nos joueurs, mais domination stérile.
Après… c’est un premier match de préparation qui ressemble plus à de la “récompense” en période de foncier/reprise qu’autre chose.

La Provence note un Payet en chef d’orchestre qui semble plutôt en jambes.

Score final 1-0, but de Perrin sur corner de Aké

La deuxième MT avait l’air mieux filmée mais j’ai pas pu voir, j’ai lancé juste deux minutes et je suis tombé sur le but.

Aké a provoqué le corner il me semble après une série de dribbles et un tir dangereux

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est lourd comme score en match de prepa ça :sarko:

1 « J'aime »

https://twitter.com/Sniperies/status/1147921648072441857

:hoho:

J’avais zappé le match, j’vais essayer d’arriver à temps. Deux trucs positifs : 4231 et message fort avec Lihadji titulaire

On joue plutôt en 433 avec Sanson et Khaoui relayeurs, Payet à gauche

Indécent ce qu’a fait Lihadji dans la surface.

Pour l’instant à part Amavi, on voit quand même la diff de niveau

1 « J'aime »

Les deux petites occasions d’Accrington :

Amavi se fait dribbler comme un bleu, centre un peu dangereux mais capté par Pelé
Amavi fait une faute de gros débile qui aurait pu valoir rouge, CF direct à côté.

J’espère qu’AVB ne mettra pas un an et demi à réaliser qu’Amavi est nul

1-0 pour Accrington.

Centre qui vient du côté d’Amavi et Payet, Pelé qui foire sa sortie, but de la tête

Peno pour Accrington :hoho:

La saison commence bien, merci les gars

MT 2-0 pour Accrington

Début de match encourageant avec un gros rythme dans le jeu, mais peu d’efficacité. Le but a surpris l’équipe qui n’a pas su enclencher la seconde.

Le score est sévère et ça reste qu’un match de prépa, mais le niveau de Pelé, Amavi et Sertic est toujours flippant

1 « J'aime »

Ceci.

Sinon, Germain toujours invisible et Sanson qui court pour rien. On ne change pas les bonnes habitudes.

Je mets C+ sport et 2-0, j’ai vu qu’on continue à chercher Germain en lui balançant de long ballons devant :arghh: ce sera tout pour moi ce soir, je vais mater la CAN.

Pelé
Sakai - Perrin - Caleta-Car - Rocchia
Khetir - Strootman
Thauvin - Chabrolle - Nkounkou
Ake

Mais Chabrolle vient de se blesser, Ali Mohamed Abdallah va entrer, Thauvin va surement passer dans l’axe

Y’a Europa - Legia Varsovie en direct sur Youtube

C’est un stade à côté de l’aéroport. On entend des moteurs d’avion depuis le début du match :hoho:

1 « J'aime »

On a visé un peu trop haut en jouant une League One anglaise :rudi:

1 « J'aime »