https://twitter.com/Beye13/status/1411722922255962118
Même moi en rigolant j’aurais pas osé dire un truc comme ça sur le premier match amical ![]()
https://twitter.com/Beye13/status/1411722922255962118
Même moi en rigolant j’aurais pas osé dire un truc comme ça sur le premier match amical ![]()
Il a toujours été et sera toujours le même Beye13 à la con. ![]()
Merde j’ai raté le but du coup. putain de Beye ![]()
EDIT : propre
Payet a mis 20 minutes à se régler, mais il a déjà donné quelques petites pépites.
Simon>Mandanda
La barre > Simon
Ca va être dur de faire la compo de la troisième période avec Souaré qui joue troisième central et monte au poste de milieu en phase offensive
On a eu un joli but de Gebreyesus tout en sang froid.
Joli le 3è aussi.
Je vais attendre l’article du site off pour vérifier les changements vu comment les commentateurs étaient à la rue, on n’avait même pas le banc au complet sur la compo.
Sur les jeunes, j’ai bien aimé Nadir au milieu. Ben Seghir a déjà des fans sur twitter avec ses dribbles.
Ils ont clairement un petit quelque chose les deux anciens Niçois. Et le jeune qui a joué « milieu gauche », presque arriere, était pas mal également.
EDIT : Ah je crois que c’était Targhalline, celui qu’on a acheté à Académie Mohammed. 
S’il y a des curieux, le Brésil joue sa demie actuellement contre le Pérou

0-0 après 20 minutes
Comme pour les Quarts, Paqueta unique buteur de la rencontre et il donne la qualification cette fois-ci pour la finale !
Quel match de sa part encore une fois.
Personne regarde l’OM ? Je regarderai en replay après la finale, 1-1 visiblement, but de Dieng
Simon
Balerdi - - Alvaro - - Kamara - - Amavi
Gueye
Gerson - - - Rongier
Luis Henrique - - - - - - - - - - - - Payet
Dieng
(Aucune idée du systeme, mais c’est le 11
)
Comme samedi je pense 3-4-3 avec Amavi DCG, Luis Henrique et Dieng ailiers, Kamara et Gueye en milieux plutôt défensifs, Gerson et Rongier en relayeur très offensifs
Ca bougeait beaucoup, mais sur le papier ça donnait un peu ça

Visible sur twitch gratos ?
Canal+ a acheté les droits pour ce match.
Diffusé sur c+ sport pour les trois prochains
Les deux derniers seront sur C8