Été 2021 ⚽ International + Préparation

En juin et juillet, il y a l’#euro20 qui dispose de sa propre catégorie mais il n’y a pas que ça à se mettre sous la dent. Sur ce sujet, on pourra commenter les matchs amicaux et officiels. Avec notamment la Copa America (14 juin - 11 juillet) et les matchs de préparation des clubs.

Programme TV

Juste après Pays-Bas - Ukraine il y a Brésil - Bolivie pour la copa america, 23h

Edit : c’était Brésil-Venezuela :sac:

Ceux qui veulent enchaîner, il y a un prometteur Argentine-Chili (même si le Chili est loin de sa bonne période Bielsa-Sampa) à 23h

image

Gonzalez qui nous fait une Morata.

Sublime le coup-franc de Messi.

Leo :heart:

Il pourrait facilement y avoir 3-0 pour l’Argentine mais Gonzalez puis Lautaro ont rendu de vibrants hommage à Morata.

1 « J'aime »

Egalisation du Chili grâce à Vargas après un pénalty de Vidal repoussé par Martinez.

Edit : Lautaro il est ultra chanceux de pas se faire sortir. Il a envoyé un tacle horrible.

image

EDIT : La compilation de de la Fuente qu’ils diffusent… il a du ballon le gars. :eek:

EDIT2 : 433 annoncé

image

On va en découvrir beaucoup sur le banc

Franchement, rien à en tirer de cette compo vu les absents, mais ça ressemble à ça

Simon

- - - - - - - Perrin - - - Alvaro - - - - - - - - Amavi

Henrique - Rongier - Kamara - Gueye - - - - -

- - - - - - - - - - Payet - - - - - - - - - - Radonjic

Benedetto

:sac:

Pratique le gros poteau métallique qui cache la vue quand on passe côté gauche :lemaire:

La compo est spéciale avec Amavi axe-gauche mais qui prend parfois le couloir.

Au moins c’est ambitieux

Rongier arrive après une prépa perso solide j’ai l’impression. :hoho: Il a pris du muscle.

Sur son tir, j’ai vérifié si c’était bien lui, on le reconnait pas trop de loin

60 000 spectateurs pour un premier match amical, c’est pas mal

Ferreri par contre c’était pas nécessaire de l’inviter, il connaît même pas nos joueurs

1 « J'aime »

Cana qui va revenir de la selection Croate, Luis Henrique le gaucher…

1 « J'aime »

Ce sera un 2x30 ou 3x30 minutes on dirait ? On a changé de côté après 5 minutes de pause

Il abuse Henrique. :hoho:

Joli Kamara. :laporte:

Sacré patate de Kamara :obama2: