Été 2022 ⚽ Préparation

Finalement c’est Gigot plein axe, il devrait être installé à ce poste en titulaire si tout se passe bien. Mbemba sera le titu axe droit je pense et Luan Peres/Touré côté gauche

But de Norwich, superbe intérieur du droit

Première MT moyenne, on sent que c’est plus dur physiquement, c’est beaucoup moins fluide, plus difficile de tenir le ballon. Le score est anecdotique, c’est plus la fébrilité de Gigot et surtout Duje sur ce match qui peuvent inquiéter un petit peu.

Mais ces grands gabarits mettent souvent plus de temps à monter en régime :thinking:

La deuxième mi-temps va commencer, pour le moment 0-0 avec domination de la Sociedad et surtout du grand David Silva

Le goal de Norwich était où l’année dernière ? Ce match de brute qu’il sort quand même. :hoho:

Anderlecht qui en met 3 aussi à l’OL

2 « J'aime »

OL qui prend 3 - 0
Marseille qui prend 3 - 0
Nice qui prend 3 - 0 puis 2 - 0

J’ai hâte de lire les avis de RMC Sport, L’Equipe et surtout de twitterFrance pour des matchs de préparations qui ne veulent rien dire. :hoho:

2 « J'aime »

Ouais fin le style de prépa de Bosz est bizarre. Il fait un match semi normal et équipe B puis un autre avec une équipe d’enfants. Je suis sur si je vous montre le 11 qui finit le match du 3-0 vous en connaissait pas plus de deux. :hoho:

https://twitter.com/OL/status/1548392436853919745?s=20&t=RGQ23t7PwLlWiESDQAMmgQ

le top c’est la préparation de Lille.

Tout à huis clos. pas de communication rien. On s’est juste qu’on a joué Dunkerque. Aucun club a communiqué nous affronter. Y’a des rumeurs de matchs contre l’Espanyol le 25 et contre Porto le 31 mais aucune confirmation.

Aucun entraînement ouvert au public hors stage :hoho:

3 « J'aime »

Vous êtes au courant du résultat au moins xD ?

1 « J'aime »

on a eu droit à une petite compilation des buts quand même mais pas plus de 3min faut pas déconner non plus :dsk:

1 « J'aime »

Fallait bien ces 3 minutes pour montrer le beau 5-0 :sac:

Faut dire que votre défense en profondeur :hoho:

On a perdu 20 joueurs et on a fait 16 recrues donc il va nous falloir des matchs et de la prépa pour bien reprendre.

1 « J'aime »

Le championnat suisse a repris ce week-end.

Servette a déjà marqué le but de la saison!

4 « J'aime »

Pour une fois que Rodelin fait une dinguerie en match :hoho:

A Lille je me souviens d’un joueur c’était Juninho a l’entrainement et une chèvre en match. Sa chanson c’était : « C’est notre meilleur joueur Ronnyyyy Rodeliiiiin,C’est notre meilleur joueur Ronnyyyy Rodeliiiiin, lalalalalaalallal »

Un talent fou mais seulement à l’entrainement :hoho:

Bien content de le voir briller pour une fois.

1 « J'aime »

On rigolais mais un journaliste viens de balancer que Lille affronte le Cercle Bruges en amical à huis clos aujourd’hui :hoho:

Personne connait l’horaire :castle: et la sur twitter y’a finalement un live tweet :sac:

Sinon on jouera finalement Las Palmas le 23, l’Espanyol le 24 et Cadix le 29 avant de peut être finir contre Porto.

On a perdu 4-3 :sac:

2 « J'aime »

Je te rassure, il est nul depuis son arrivée ici. Il n’a aucune vitesse, il est tellement nonchalant sur le terrain. Capable de claquer des beaux gestes de temps en temps, mais globalement on espérait tous son départ cet été.

Là il réussit LE geste de sa saison, et globalement un bon match, mais nul doute qu’il va nous frustrer encore plusieurs fois par match cette saison.