Été 2022 ⚽ Préparation

C’est pour ça que c’est pas diffusé je pense. Les 2/3 premiers matchs de prépa, c’est n’importe quoi.

Si tu as un contrat d’exclu qui rapport du fric (comme l’OM avec RMC et Twitch), ok, je peux comprendre. Mais sans ça, autant laisser les joueurs à la cool, ça évite une pression qui n’a pas lieu d’être.

Et ca évite les analyses bidons aussi. :hoho:

1 « J'aime »

clairement j’ai l’habitude de pas les voir, y’a pas grand chose a y voir et puis en terme d’audience :hoho:

Mais la communication du club est vraiment honteuse.

Suis-je le seul à être devant un match amical du PSG au Japon à 12:30 ? :sac:

Il parait que Messi vous sauve déjà les fesses? :sac:

1 « J'aime »

https://twitter.com/OM_English/status/1550530385360351232

C’est de la prépa donc on va pas tenter d’y lire trop de choses, mais Milik titulaire c’est cool.
Touré toujours titulaire c’est interessant aussi.
Lirola jamais là également. :hoho:

On semble plus proche d’un 352 avec Rongier en 6, Gerson et Guendouzi en relayeur, Payet plus proche de Milik.

J’aime bien aussi, ça ira bien à Payet et Gerson ce schéma

Kolasinac bordel

J’aime bien Touré pour le moment

Pas péno l’arbitre a demandé a arbitré en L1 je pense

Comment il s’enflamme le commentateur :hoho:

Avec Guendouzi on peut douter un peu quand même :sac:

1 « J'aime »

J’étais pas prêt, il était très posé depuis le début :hoho:

J’aimerais bien voir clauss et suarez rentrer en jeu

Les matchs de préparation avec tout le monde dans le dur physiquement, c’est quand même quelque chose… :zzz:

Le début de match surtout c’était violent.

Là c’est un peu mieux dans l’utilisation du ballon, mais on s’éclate pas

Under pas dingue quand même

Je réalise que maintenant que notre bon Duje n’est pas titulaire non plus (même si ca ne veut rien dire, je sais je sais).

Il a des esquisses de mouvements sympa parfois. Encourageant (on s’enthousiasme comme on peu devant un match de prépa :sac:).

Milik faut cadrer

1 « J'aime »

Kola est mieux là, on le trouve plus facilement

Oui quelques bons mouvements.
Il a un gros physique (pas mal de poids et de muscle) il doit être dans le mal aussi avec une grosse prépa à l’italienne. :hoho:

A son arrivée, il était incapable d’enchainer, c’est un peu ça qui m’inquiète, mais s’il peut aligner les allers retours cette saison ça fera une doublure correcte.

Plus fiable qu’Amavi techniquement je pense