Été 2022 ⚽ Préparation

Ünder piston gauche du coup, on va tenter partout avant de se poser la question d’un départ. :sac:

On est plus sur une attaque à 2 avec Payet et Luis Suarez

Guendouzi assez haut, et plus surprenant c’est Rongier à gauche au milieu, Gueye à droite

Under piston haha, c’est vraiment le grand perdant du nouveau système lui, faut espérer qu’une offre arrive avant qu’il ne perde toute sa valeur

J’ai du mal à tout repérer vu l’angle de la caméra, mais j’ai l’impression que ca ressemble à un truc dans le genre :

Suarez Payet Guendouzi Gueye Ünder Rongier Clauss Touré Gigot Mbemba Blanco

C’est particulier. :hoho:

Oui j’ai descendu Guendouzi d’un petit cran sur mon psd aussi

Touré qui se projette tellement souvent vers l’avant ça me fait bander. :dicaprio2:
Sachant que Chancel aime faire la même chose de l’autre coté aussi…

Mais attention en L1 avec les mecs rapides de partout en cas de perte de balle. :hoho:

Se faire bouger, balle au pied, par un gamin de 19 ans qui fait plus de 204cm, ca doit te miner un peu quand même. :hoho:
Et Guendouzi qui fait déjà péter un câble, en match de prépa. :facepalm:

1 « J'aime »

Ca par contre, on risque de s’en manger tellement. Il tacle propre, mais il y a tellement de puissance qu’il va manger des jaunes pour rien…

EDIT : Bon… cette puissance putain c’est impossible de le bouger. :hoho:

1 « J'aime »

Bon le plan de jeu n’est pas fou fou pour le moment, ça dégage pas vraiment de maîtrise et d’ambition pour l’instant

Touré, 2m04, 99 kilos

Oui autant ça a l’air un peu plus solide derrière (et il manque un piston) mais l’animation offensive… comment dire… :hoho:

C’est brouillon. :obama2:

EDIT : Gueye sinon, c’était quand son dernier match interessant ? :sac: Pour un gars qui risque de nous faire rater deux mercato en plus. :pls:

Ca repose un peu trop sur des ballons directs en profondeur à mon goût. Sampaoli était un peu trop dans la construction, Tudor semble l’être pas assez.

Mais bon il y a encore beuacoup de facteurs qui peuvent expliquer qu’on soit pas aptes à faire tout ce qu’on veut

Ünder qui joue avec le piston droit quand il faut pas (transversale alors qu’il y a un 2v2 dans la surface) mais qui refuse de jouer avec Clauss alors qu’il est solo et fait un appel parfait.

Il est étrange quand même dans ses combinaisons avec le piston le Cengiz parfois. :hoho:

C’est mieux là, le plan annoncé se dessine un peu plus, ça combine dans l’axe et ça lance le piston. Et Clauss dans le domaine est performant

1 « J'aime »

Oui, Clauss dans ce genre de schema, il va nous faire rêver… Payet qui combine avec lui, Luis Suarez pas inintéressant au dribble non plus.

On penche toujours à droite malgré les coachs différents c’est marrant.

Mais si à gauche on trouve un équivalent, ça va varier un peu plus.

Je reste un peu plus convaincu que ceci :

Milik Suarez Payet ↑ ↑ Recrue Gerson Matteo Clauss Touré Gigot Mbemba Lopez

(Touré/Luan à voir, Touré fait forte impression quand même :hoho:)

…sera la bonne compo. :huum:
Même si perdre Rongier sur le terrain fait chier, il est pas vilain dans ce role un peu plus bas.

Il y a eu des changements ?

EDIT : Clauss à gauche et Ünder à droite ? :cat10:

Changement de gardien a priori, et oui permutation des pistons :hoho:

Bon après, la prépa c’est aussi fait pour ça je suppose… mais j’aimerais plutot qu’on bosse déjà des automatismes à la place.
Et j’aimerais qu’on me rassure sur la disponibilité de Gerson aussi. :no: