Été 2023 ⚽ Préparations + Europe + Coupe du monde

On s’impose 3-1.

https://twitter.com/MLS/status/1682563903627186176?t=Puj5pRhXn_4pBRT3siJdqg&s=19

https://twitter.com/InterMiamiCF/status/1682575130269032448?t=Puj5pRhXn_4pBRT3siJdqg&s=19

2 « J'aime »

Mais quel joueur :heart:

1 « J'aime »

Magnifique ! Par contre Apple doit se frotter les mains. :laporte2:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

:pasrire:

SUPER LEAGUE - 1ère journée

J1

STOP THE COUNT ! :sac:

Première journée et déplacement pas évident du côté de Grasshopper. On alignait une équipe un peu hybride avec quelques titulaires habituels sur le banc, sans doute pour préserver certains organismes avant le match contre Genk mardi.

Le duo Crivelli - Bedia, quasiment jamais alignés ensemble l’an dernier, a réalisé un très bon match. L’Ivoirien notamment s’est offert un beau doublé avant de céder sa place à la recrue Jérémy Guillemenot, lequel a obtenu ensuite un pénalty transformé par Enzo.

Petite déception avec le but encaissé sur une belle frappe de 25 mètres, mais dans l’ensemble match très bien maitrisé et belle entrée en matière dans cette saison 2023/2024!

3 « J'aime »

Ce match terrible de Le Sommer. :cleaneyes:
Il n’y a personne d’autre en attaque ?

Le plan de jeu était bizarre aussi, on a passé le match à toujours chercher Le Sommer dans l’axe et on a un peu laissé tomber les ailes. Je comprends pas pourquoi ça dédouble aussi peu avec les latéraux, à ce niveau quand t’as des bons latéraux qui mettent de l’activité tu peux faire très mal. On a pas souvent étiré leur défense, la Jamaïque a vite blindé l’axe…

Je mate la seconde mi-temps de PSG - Al Nassr la, et j’ai vu un resumé de PSG - Hac, Noha Lemina c’est une belle pioche il est très bon et très percussif !
Pas convaincu par Cher Ndour par contre, il perd tous ses ballons, et Soler pareil ça va pas.
Et j’avais pas vu jouer Ronaldo depuis un moment : il est guez serieux :hoho:

Kurzawa qui rentre DC :hoho: Première action en face, il se fait passer, puis faute, nickel :hoho:

Kurzawa aura une cette carrière quand même… j’avais zappé qu’il était encore au PSG.

Ce si grand espoir de base.

Dans quelques heures, je serai au stade de Genève pour Servette - Genk! :fire:

J’ai vraiment hâte, Genk est l’immense favori mais sait-on jamais! Le public devrait néanmoins répondre présent, on annonce pas loin de 20’000 personnes!

Quelle première mi-temps de merde…

Servette domine. Trois face à face galvaudés, une frappe sur le poteau, une domination globale avec la possession. Les Belges? Ils ont une pive de 2m20 devant, il a repris un corner de la tête pour ouvrir le score. Depuis, il y a déjà eu 8 arrêts de jeu pour des Belges qui restent au sol, dont 3-4 fois le fameux buteur (qui s’est permis de chambre le stade après son but). Il fait 100kg mais il se fait vite mal en tout cas, au moindre contact c’est 5 minutes au sol.

On n’est qu’à la mi-temps et ils perdent du temps depuis 20 minutes bordel. Alors qu’ils ont une équipe avec une valeur marchande plus de cinq fois supérieure à la notre.

Plus de news de @Julian :bruh:

Match nul au final, 1-1. On méritait mieux.

1 « J'aime »

Globalement on sent que Genk a sans doute un niveau intrinsèque plus élevé, quelques joueurs sont vraiment faciles avec le ballon. Mais dans l’attitude et l’envie on les a bouffés. Vraiment.

On a trois énormes occasions loupées (ou sauvées par leur excellent gardien), un poteau… on est pas bien payés. Mais c’est beau parce que les joueurs n’ont jamais lâché pour arracher l’égalisation à moins de quinze minutes de la fin!

On perdra probablement au retour, mais on s’offre le droit d’y croire et on y ira le couteau entre les dents!

2 « J'aime »

Je croise les doigts pour que le Servette aille loin, histoire d’aller faire un match de Coupe d’Europe cette saison :pray:

1 « J'aime »

Si on bat Genk au retour, ce sera les Rangers ensuite.

Si on perd, ce sera l’Olympiakos en qualif d’Europa League.

Si on perd, il y aura encore un match de qualif pour l’Europa Conférence…

J’espère qu’on arrivera à accrocher une qualif dans l’une des trois compétitions!

1 « J'aime »

L’Inter Miami qui s’impose 4-0 contre Atlanta.

Qu’a fait Messi? Un doublé, un assist et une avant-dernière passe. Deuxième victoire de suite pour Miami après 6 matches sans victoire.

https://twitter.com/immigreparisien/status/1684004918556864513?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w