Été 2023 ⚽ Préparations + Europe + Coupe du monde

Suivez ici les live des matchs amicaux et des premiers tours de qualifications aux compétitions européennes !

Programme TV

Merci, je voulais demander, parce que pour le foot brésilien je mettais tout sur le topic du championnat.

Pareil pour l’Euro espoirs. Peut être qu’il faudrait laisser un topic du genre toujours plus ou moins ouvert pour ce genre de matchs parfois un peu moins suivi mais où on peut partager l’actu en direct des matchs si certains sont intéressés non ?

Même si tu changes à chaque événements parfois il y a quelques périodes sans ce genre de topic.

Il y avait un sujet live pour l’Euro, dans la continuité de la trève internationale : 14/06 ➜ 08/07 ⚽ International + Euro U21

Mais c’est pas trop gênant je trouve, s’il y a un sujet live, tu peux parler des matchs brésiliens, sinon comme tu postes jamais énormément sur un live tu peux rester sur le sujet, ça reste pertinent. Tu peux faire un peu comme tu veux

1 « J'aime »

J’avais même pas vu ! Ok ok, merci. :ok_hand:

J’ai regardé les 40 dernieres minutes de Guadeloupe - Guatemala !

Quel match, degouté pour la guadelouoe qui avait l’air mieux mais defensivement ca craint un peu. Ul se font remonter de 2-1 a 2-3. Penalty a la 85e pour la guadeloupe tiré par le grenoblois Phaeton, arreté par le gardien…

Ca les auraient qualifié mais finalement c’est le guatemala qui leur chipoe la.place

Nice qui se fait étriller 3 - 0 par Lausanne, à la mi-temps, pour la reprise.
C’est le dernier match amical de la pre-saison pour Lausanne apparemment, qui a eu cette idée de rencontre cotée Nice ? :hoho:

Avec un Bard plus que catastrophique d’ailleurs. Selon le retour des gens…

https://twitter.com/OM_Officiel/status/1680242644423790592

P. López
Clauss - Gigot - Touré - Negouai
Guendouzi - Veretout
Ünder — Malinovskyi — Nadir
Lago

Haaaa notre ami le poteau du stade :obama3:

Même tarif pour Monaco face au Cercle Bruges.

Il est propre Lago avec le ballon, il presse beaucoup aussi, il a envie de marquer des points

Simon
Nyakossi - Mbemba - Balerdi - Soglo
Rongier - Kondogbia
Mughe — Payet — Nadir
Vitinha

Soglo pour Vitinha, 1-0 !

En première MT, le partage des tâches au milieu était plus aléatoire, même si on a vu Veretout plus offensif que Guendouzi dans l’ensemble. Rongier est clairement plus libre et offensif que Kondogbia sur la seconde MT.

Retour de Harit !

Il remplacera Nadir après la pause fraicheur

Rongier pour Viti, 2-0 !

Il m’avait bien impressionné sur le tournoi final. Je vais pas dire qu’il pourrait chopper une place dans le groupe pro, mais selon les recrues il pourrait finir pas si loin et faire des piges en coupes par exemple.

D’autres (très jeunes) pourrait débarquer aussi je pense. Qui n’ont pas joué aujourd’hui.

https://twitter.com/losclive/status/1681591022168469504?s=20

2 « J'aime »

2 - 0 à la mi-temps et on fait rentrer quelques cadres.

Ne nous faites pas trop mal svp.