Euro 2016

De la totalité aussi? Je ne sais pas trop ce que ça signifie du coup. Il y a peut-être eu moins de demandes que de places pour les handicapés.

Oui pour la totalité

Ça ne sent pas bon à priori @Ralphy :frowning:

16 000 demandes handicapé. En tout, sur l’intégralité des stades et des matchs, 9432 places disponible. Déjà, ça pose problème. Mais ensuite, si c’est comme la vente grand public, et ça ne peut pas être différemment par respect pour les handicapés étrangers, seulement 50 % des billets ont été mis en vente. Ça fait 4716 places mises en vente. Pour 16 000 demandes. Trois handicapés m’ont confirmé qu’ils avaient aussi été débité intégralement. Ça paraît quand même difficile voire impossible statistiquement que l’on ai tous tout bon !

J’ai bien mes 6 places. Apparemment les résultats grands publics viennent de tomber, courage, paraît que c’est très cruel.

3 « J'aime »

400 euros de places, zero retenues. GENIAL.

Je suis un bon accompagnateur :aulas:

1 « J'aime »

Laisse tomber, tout le monde est déjà entrain de s’engueuler dans mon entourage pour m’accompagner :frowning:

1 « J'aime »

Rien non plus pour moi et j’en avais demandé pour bien plus que 400€. :no:

Pareil tout est passe

Laisse les s’engueuler et laisse moi t’accompagner :grinning:

Je suis heureux pour toi (Tu vas te régaler mon salaud :bave: ) mais c’est quand même dingue que tu ai pu avoir toutes tes places. :hoho:

Beaucoup moins de demandes handicapées je suppose. Ce sont deux billetterie complètement différentes.

Aucune demande retenue alors que j’avais sélectionné tous les matchs au Vélodrome ainsi que pour la finale. :no:

Idem, aucun des 15 matches tiré au sort. :disappointed:

Rien du tout non plus pour mes demandes sur 6 matchs

Idem pour moi :ztfareu:

2500€ de place pour peau de zeub…

Mon pote a été sélectionné pour la demi-finale au Vélodrome, 4 places. :no:
Et le père de sa meuf a été sélectionné pour tous les matchs au Vélodrome. :no:

Mon pote a rien eu non plus. Sérieux j’ai l’impression qu’il faut avoir une chatte de cocu pour avoir eu une place.

En fait du coup c’était soit tout, soit rien quoi :no:

Rien eu non plus sur plus de 400e de demandes :cry:

J’ai un peu l’impression que c’était tout ou rien en effet … Ils auraient du le dire, j’aurais fait 5 comptes différents, j’aurais eu bien plus de chances d’avoir des places