Euro 2016

On sait maintenant dans quoi passent ses allocations adulte handicapé :sarko:

1 « J'aime »

Moi jsuis bénévole à Lille, j’ai le respo volontaires qui m’a appelé pour me demander mes tailles de costumes :blush:

1 « J'aime »

On te saluera quand on sera ivres, la tête dans de la galloise pendant que tu parleras à des tontons :platini3:

2 « J'aime »

C’te chance, trimer gratos sans pouvoir mater les matches de l’Euro :ztfphtch:

1 « J'aime »

Je sais que c’est pas normal mais les prix des places handicapés sont dérisoires.

Pour le match d’ouverture, j’ai payé 37,50 € la place.
Pour tous les matches du premier tour ainsi que les huitièmes de finale, 12,50 € la place.
Pour le quart de finale, 22,50 € la place.
Pour la finale, 42,50 € la place.

Du coup, pour le moment, j’en suis à 140€. 177,50 € si ce que j’ai ajouté aujourd’hui passe.

C’est cool de la part de l’orga !

Je t’ai pas dit d’ailleurs que j’étais pas si si si si loin que ça du SdF ? :sarko4:

1 « J'aime »

Les contreparties, c’est qu’on ne choisit pas nos places, la catégorie en fait. Et puis le prix officiel il faut le multiplier par deux parce que normalement l’accompagnateur ne paye pas de place. C’est gratuit pour lui. Moi, je partage le prix avec mes accompagnateurs.

Par contre, pour la finale, j’ai voulu ajouter un deuxième accompagnateur. J’ai vu le prix. J’ai laissé tomber.

J’y vais surtout pour me faire des contacts et profiter à fond de l’ambiance, au fond le premier tout on s’en branle un peu, 1/3 des équipes seront éliminées seulement !

Et je ne suis pas obnubilé par l’argent surtout

Mytho :platini:

Bah pourquoi je le ferais sinon ? :kobe:

Je confirme, j’ai aussi la finale, le huitième, le quart et un match de poules (un du groupe de l’Espagne). Je suis accompagnateur et ouais ça coute rien, surtout qu’on a eu toutes nos demandes (comme la plupart des demandes handicapées j’ai l’impression). Perso je fais pas plus de demandes ça me suffit amplement.

Tu parles de réseau fils, ne joue pas désintéressé :clarkson:

Et si je te disais que personne n’est jamais complètement désintéressé en faisant quelque chose ?

Je suis juste content de filer un coup de main, je sais déjà que je vais kiffer parler avec les gens de l’europe entière et pourquoi pas rencontrer les bonnes personnes :wink:

Balbir?:imbos:

1 « J'aime »

Pourvu que BeIn ne vende pas son cul à Canal d’ici là. :ztfpls:

4 « J'aime »

La nouvelle histoire belge :
L’Union Belge a instauré une distribution des places selon un nombre de points de fidélité. L’UEFA est en train de distribuer les places au hasard.
Des gars avec 0 point ont des places alors que des autres qui ont fait tous les matches même en déplacement n’ont rien.:hehe:
C’est la révolution sur les réseaux sociaux.:bengous:

1 « J'aime »

Oh là là :aulas3:

Vous avez l’art de vous compliquer la vie en football xD